Dimanche 31 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 31 mai

Message  Windgilles le Sam 30 Mai - 20:49

Ca devrait être une bonne session.. Et il va y avoir du monde..; Attention par contre au stationnement des voitures ! Voir le poste à ce sujet de Valérie de Marinov ( gestionnaire du port )...On peu déposer le matériel mail il faut se garer sur le parking en haut, je ne sais pas si les barrières ont été réparées mais si ce n'est pas le cas ça va être chaud avec tout le monde qui va venir ! Pour ma part j'essaierai de venir de bonne heure, j'apporte une plus grande table et deux chaises plastic pour le local, que j'offre à l'asso.. On a maintenant machine à café et frigo à disposition de nos adhérents ! P info je viens de recevoir aujourd'hui la 97 ème adhésions !!! Very Happy Very Happy
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 31 mai

Message  pierreb le Dim 31 Mai - 21:15

session pas terrible du tout sauf une heure taquet le soir en 7.5
Oliv est arrivé pile pour prendre le meilleur

pierreb

Message  oliv le Dim 31 Mai - 21:59

Arrivée avec la pluie, à 17h30 : je me suis garé à l'ancienne (j'avoue), pensant gêner peu de promeneurs. Ce fût une soirée courte mais top (voire parfaite pour le timing) qui a commencé par 15' d'échauffement avec mon combo à tout faire et un S12 43cm dessous : 4 grimpettes sur l'aileron en 2 bords m'ont vivement encouragé à passer au Vmax 43cm. Le vent a continué de forcir pour s'établir autour de 18 à 20 Nds à partir de 18h30 : passage au Vmax 2.0 39cm avec la Warp 7.8 tolée au maxi pour 1h de nav au taquet. Il faut bien le dire, aucun risque de collision avec un autre véliplanchiste : seul Pierre était resté un peu tardivement. Comme dirait César : "veni, vidi, navigui".

Oliv
oliv

Message  julien le Dim 31 Mai - 22:21

pierreb a écrit:session pas terrible du tout
Les risées étaient sympas quand même, je me suis bien amusé en 7.9, pas la session de l'année mais du monde sur l'eau.
julien

Etienne sans les mains !

Message  Windgilles le Dim 31 Mai - 23:09

Oui session très moyenne mais de bonnes risées au taquet quand même.. J'ai fait quelques photos que je met sur notre page Facebook, dont une assez marrante d' Etienne sans les mains ! ( ci-dessous )   Smile

Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

31 mai musculation

Message  didierb le Lun 1 Juin - 10:01

BELLE JOURNEE
Fatigante pour cause de risées souvent courtes mais de bons moments permettant de monter au cap puis d abattre à fond pas de vitesse GPSde toutes facons les nombreux slalomeurs de Madine vont plus vite ...LUDO DOMINIQUE OLIVIER ETC.......Conditions bien madinesques mais il ne pleuvait pas,y avait les copains et après cette journée j'ai du déclarer forfait pour la dernière heure cause crampes 1 peu partout:ça c'est de la musculation sympa 125 l 7.5 & 43.1 GRAND BRAVO A RENE AU PLANING TOUTE LA JOURNEE EN 7M ET 155 L.....A BIENTOT POUR 1 AUSSI MAUVAISE JOURNEE ,CA M IRA(honte a toi PIET pour ces comptes rendus foireux)
didierb

Message  Ludo54 le Mar 2 Juin - 9:23

Entre les prévisions fortes et la réalité beaucoup se sont fait avoir en gréant petit mais la journée était sympa quand en avait de la toile, les températures étaient douces et il y avait du monde Wink

++
Ludo54
Admin

Message  patrickj le Mar 2 Juin - 21:26

Ludo navigue désormais en 9.5 gun salils de course de 2015 et tient la voile dans les claques à 20 noeuds
Avec une 7.5 même en étant léger impossible de suivre sa cadence dans du 10-20 noeuds

patrickj

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut