Message important de Marinov gestionnaire Port de Nonsard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message important de Marinov gestionnaire Port de Nonsard

Message  Windgilles le Sam 30 Mai - 18:29

Mail reçu ce jour de Valerie / Marinov ce jour :     Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, un parking a été créé près du bloc sanitaire, afin de laisser libre le port, et les sorties garages du bâtiment de la capitainerie libre.

Je vous remercie donc d'inviter vos adhérents à se stationner sur ce parking, je tolère néanmoins un arrêt minute le long du chemin de mise à l'eau pour décharger le matériel des planchistes, sous réserve de bien re-stationner les véhicules sur le parking.

Les journées venteuses sont toujours excellente pour les usagers du lac qui nous apportent de la vie sportive, mais sachez restez courtois et respecter  ce fonctionnement.

Je vous remercie encore par avance de bien communiquer cette info à vos usagers.

Cordialement Valérie

Valérie, maître de port de Nonsard
Lac de Madine
55210 NONSARD-LAMARCHE

Dernière édition par Windgilles le Sam 30 Mai - 23:39, édité 1 fois
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PARKING

Message  Windgilles le Sam 30 Mai - 23:39

photo du parking concerné par le mail de Valérie..
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Re: Message important de Marinov gestionnaire Port de Nonsard

Message  pierreb le Dim 31 Mai - 21:33

Madame,

Comme vous n'avez probablement pas pu le constater,nous avons ce jour bien respecté vos consignes et utilisé le parking réservé aux véliplanchistes
Malheureusement pour nous,comme la barrière est cassée et non réparée à ce jour,tout le monde peut entrer
Et donc en ce dimanche 31 mai 2015,de très nombreux véhicules, appartenant à des non planchistes,ont stationné sans aucune gêne sur le dit parking
Sauf erreur ou omission de ma part,personne ne les en a délogé
Par souci d'équité,si vous souhaitez que nous respections vos consignes,il faudrait également faire réparer la dite barrière
Il me semble difficile de nous imposer un stationnement au demeurant déja fort pénalisant si nous sommes les seuls à respecter les régles
Mais nous sommes tous bien persuadés que vous allez rapidement remédier à cette situation
D'autre part le parking est trop petit pour absorber la totalité des véliplanchistes
Il serait aimable de votre part de nous proposer une solution alternative en cas de saturation du dit parking
Par avance nous vous en remercions

Veuillez agréer ,Madame,l'expression de ma considération choisie

pierreb

Re: Message important de Marinov gestionnaire Port de Nonsard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut