Mardi 5 mai et mercredi 6 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 5 mai et mercredi 6 mai

Message  Windgilles le Dim 3 Mai - 11:52

Deux grosses journées de vent en perspective !!! Pour ma part impossible mardi, je me rattrape mercredi. Le temps en plus pas trop mal. Il devrait y a avoir du monde ces deux jours lâ. Désolé pour ceux qui bossent en semaine !!
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 5 mai et mercredi 6 mai

Message  hangloose57 le Dim 3 Mai - 18:35

Salut à tous. Enfin, j'ai réussi et tout seul, à me réinscrire sur le forum. Je voulais vous dire que notre local est disponible et jeudi j'ai testé pour vous. Je me suis changé et j'ai pris une bonne douche chaude et je peux vous dire de rentrer en voiture après une bonne douche c'est vraiment appréciable. Se changer au propre et au chaud et enlever la combi au sec et au chaud plus la douche c'est vraiment du grand luxe. Je me suis préparé un sac de sport avec serviette, savon liquide, combi, botillons et harnais. Je pense qu'il faut changer nos habitudes et prendre le temps d'aller dans notre local.
Je vais essayer de venir soit mardi ou mercredi en fonction de mon planning.
Un grand merci pour le frigo qu'un planchiste nous a gentillement donné. Désolé,je ne connais pas son prénom, mais il se reconnaitra.
Bonne soirée à tous Very Happy

FRED

hangloose57

Message  Samsoum le Lun 4 Mai - 19:37

Qq navigue demain?
Samsoum

Message  hangloose57 le Lun 4 Mai - 20:55

Je serai peut être demain mardi et mercredi aprem à Madine pour essayer ma nouvelle XFIRE 98. Concernant le matos, j'ai pensé à Patrick qui adore sa planche AHD en GT 75, il y en a une à vendre sur le bon coin qui parait dans un super état et à 160 Euros. Very Happy Bonne soirée à tous.
FRED

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/801566026.htm?ca=15_s

hangloose57

Message  vieuxpat le Lun 4 Mai - 23:41

Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par l'annonce, car la mienne commence à être bien fatiguée. le problème c'est que c'est loin et le prix du port augmentera de manière significative la bonne affaire.

Pour demain peut -être en fin de journée quand le vent baissera.

Patrick
vieuxpat

Message  Dom BRAVETTI le Mar 5 Mai - 13:20

Putain les gars, là, là, ça doit vraiment être bon !!!

Amusez-vous bien, une petite pensée pour ceux qui bossent.
Dom BRAVETTI

Message  julien le Mar 5 Mai - 17:10

Présent sur l'eau de 11h15 à 13h00 en 6.2 et 110 litre.Ca planait avec bien moins. Ça speedait bien, de grosses claques ( 27 noeud moyenne à 11h43 et 39 en pointe sur baston.fr)surtout avant que le vent ne s'établisse. Je ne me rappelais plus que ça accélérait autant une planche... Very Happy  Réunion à 14h00 snif, j'ai laissé le plan d'eau aux copains, et du vent, y en restait, ... pale pale pale

Je laisse petite plume et les autres conter la suite, vu les longs moments qu'ils ont passé à scruté le lac, je pense qu'ils ont de bonnes histoires... Very Happy

PS: allant au boulot direct, j'ai voulu prendre une douche au local, impossible d 'ouvrir la porte, la clanche s'allumait vert, j'entendais un déclic mais j'avais beau tourné dans tous les sens rien, une poule avec un couteau n'aurait pas fait mieux...
julien

Message  Gégélepalmeur le Mar 5 Mai - 19:23

je suis venu juste pour regarder et shooter! Près de 700 photos à trier et pas mal de vidéos réalisées entre 14h10 et 15h50. Patience! RDV sur "le vieux palmeur" demain.
Gégé
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Message  Samsoum le Mar 5 Mai - 19:57

Salut je suis arrivé vers 14h30 et j ai navigué en 4,7 76 littres c était parfait jusqu a 17h le vent apres est tombé y avait des claques de 30 nœuds mais c etait tres sympa
Samsoum

Message  BALI le Mer 6 Mai - 16:36

Ayant eu The Day hier, et bien, qu'étant moins consistante, je trouve que cette session, aujourd'hui, doit être bien sympathique.
Nous attendons le débriefing des protagonistes????
Ça devrait être bien Samedi, croisons les doigts.
BALI

Message  patrickj le Mer 6 Mai - 19:27

Très bonne session mercredi
Arrivée vers 10h30, j'ai gréé une 6.2 de slalom et pris une planche slalom de 100l
Tout le temps au planing, souvent au milieu ou fond du lac pour aller plus vite. 29.8 au gps
Le vent a monté d'un cran vers 15h30, il a fallu toler la 6.2. La plupart étaient nickel en 5.3. Vent encore fort vers 18h
patrickj

Message  Windgilles le Mer 6 Mai - 20:42

Très bonne session, en 6,6 et 5,3. De longs bords du déversoir à l'Ile Verte. Pas mal de soleil et du monde sur l'eau. Une des meilleures sessions depuis de début de l'année. J'ai fait quelques photos que je mettrai sur notre blog et page Facebook ce soir. P/ info Ludo, himself, et d'autres n'ont as réussi à ouvrir la porte de notre local avec le badge. Eric de la Capitainerie y est allé avec moi et l'a ouvert du premier coup !! Y un truc qu'on pas compris apparemment ! Smile
Windgilles
Admin

Message  Ludo54 le Mer 6 Mai - 20:49

Je n'ai pas eu la session d hier mais aujourd hui était clairement une des meilleures journees de l'année, 20 noeuds établi, 18°, du soleil et un petit clapot trop petit pour gêner les slalomeur et suffisant pour que les freerider commencent à s'amuser Cool

Il a ouvert le local avec quel badge, le tiens ou le sien?
Ludo54
Admin

Message  julien le Mer 6 Mai - 23:08

Windgilles a écrit:Y un truc qu'on pas compris apparemment ! Smile

Ca me rassure, je ne suis pas le seul!!!
julien

vidéo

Message  vieuxpat le Mer 6 Mai - 23:43

Arrivé à 17h avec comme voiles 7,6 et 7 au vu du plan d'eau et du vent j'ai attendu un peu mais au contraire il y a eu vers 18h un gros grain vent et pluie en attendant une accalmie j'ai fait une petite vidéo des courageux restant. ensuite il était trop tard pour que je grée de plus le vent s'est totalement effondré après le gros grain et le retour du soleil.

https://youtu.be/INQV5zpQDoY

Patrick
vieuxpat

Message  Morad le Jeu 7 Mai - 20:08

Sympa la vidéo, avec de beaux zoom. Ça fait plaisir de voir immortaliser des bonnes sessions.
Dommage que t’es pas pu rester, on partant vers 18h30, il y avait un beau ciel bleu avec le soleil et un 15 18 nœuds bien régulier, par contre je ne sais pas si ça à duré.
On croise les doigts pour samedi.

Morad

Message  vieuxpat le Jeu 7 Mai - 23:14

A défaut de naviguer j'ai quand même fait le déplacement pour quelque chose, tu étais super sur la vidéo de plus je n'ai pas coupé le son, donc on entend le vent. J'ai bien vu qu'après la pluie il y avait du soleil et un peu de vent mais il était trop tard pour gréer et naviguer ensuite sans savoir comment cela allait évoluer. Dommage le jibe mal réussi qui a permis à Manu de te dépasser à la fin de la vidéo.
Vivement que j'aie un casier sur place pour y caser mes 5,7 et 5,2 avec mat wish et aussi mon ahd fd60.
Peut-être à samedi après-midi si les prévisions restent correctes et que je n'ai pas d'empêchement de dernière minute.

Patrick
vieuxpat

LOCATION DES CASIERS

Message  julien le Ven 8 Mai - 10:56

Le prix de la location des casiers n'a pas sensiblement augmenté comme cela avait évoqué par Marinov lors de l'inauguration de Madine, en juin dernier. Il a explosé. 135 euros cette année, contre 60 euros avant les travaux!!! Les adhérents AWM peuvent peut être négocier une réduc puisqu'ils cotisent déjà avec l'association pour certains services. A ce tarif, les loueurs de casier pourront-ils bénéficier des locaux de MARINOV (club house,etc) comme annoncé en juin. Pas certain.

julien

LOCATION DES CASIERS

Message  Windgilles le Ven 8 Mai - 13:17

julien a écrit:Le prix de la location des casiers n'a pas sensiblement augmenté comme cela avait évoqué par Marinov lors de l'inauguration de Madine, en juin dernier. Il a explosé. 135 euros cette année, contre 60 euros avant les travaux!!! Les adhérents AWM peuvent peut être négocier une réduc puisqu'ils cotisent déjà avec l'association pour certains services. A ce tarif, les loueurs de casier pourront-ils bénéficier des locaux de MARINOV (club house,etc) comme annoncé en juin. Pas certain.

Oui en effet, je vais demander à Valérie de Marinov, si ce serait possible de faire une remise aux adhérents A.W.M pour la location des casiers à planche ???Question Question Question
Windgilles
Admin

Message  vieuxpat le Ven 8 Mai - 20:14

Julien tu avais un traitement de faveur, la dernière fois que j'ai payé le casier en 2012 c'était 85€.
J'ai vérifié sur mes comptes.
Il n'empêche que cela fait quand même une sacrée augmentation de 59% !
Elle se justifie certainement par les travaux pharaoniques pour lesquels, en tant que contribuables de la région nous avons déjà payé.
La première réalisation du site : les barrières! Il y a déjà celle de sortie qui est cassée, bien que ces derniers temps elle était régulièrement ouverte, ce qui fait que les emplacements près du port étaient envahis par tout un chacun qui évidemment se mettait tout près du port...

A demain après-midi sur l'eau si pas d'empêchement de dernière minute.
Patrick
vieuxpat

Message  julien le Ven 8 Mai - 21:58

vieuxpat a écrit:Julien tu avais un traitement de faveur, la dernière fois que j'ai payé le casier en 2012 c'était 85€.

Le simple à environ 60 euros, le double à 80 euros environ. Je prenais un double avec un copain, 40 euros chacun avec le pass parking compris.
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut