madien 03/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

madien 03/03/15

Message  julien le Mar 3 Mar - 21:26

Voyant le vent soufflait assez fort dans le jardin, j'ai pris la décision de partir à Madine. Arrivé vers 14h00, le vent n'était pas aussi fort que prévu.Vieuxpat et Jujuju était là, en 7 7.5. J'ai grée 6.5 mais pour pas grand chose. Vent irrégulier. 1 claque pour 2 molles. J'ai du en faire moins d'une heure. Une bonne onglée au début. Ma pire session de l'année... enfin pour l'instant Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: madien 03/03/15

Message  JUJUJU le Mer 4 Mar - 10:48

Pour ma part, session de 2h sympathique avec du vent entre 10 et 20 Nds et du soleil. Navigation en 7.7 et isonic 117. Par contre il vaut mieux ne pas tomber, l'eau est glacial !
JUJUJU

Message  Dom BRAVETTI le Mer 4 Mar - 13:22

ça donne quand même envie, bravo !!!
Dom BRAVETTI

Message  vieuxpat le Jeu 5 Mar - 0:45

Pas d'accord avec Julien C, sur la qualité de la session, mais il avait pris un petit flotteur, la hawk qui est plutôt orientée vent bien fort alors nous étions deux avec des flotteurs volumineux.
Arrivé à 12h20 ça soufflait bien j'ai attendu un peu et le vent était bien là, joué la sécurité gt75 aileron43 stealth7m bien tôlée. Je me suis mis à l'eau vers 13h20 il restait du clapot mais plus de vent, j'ai galère pendant 20mn sur l'eau. Je suis revenu au bord pour relâcher l'amure et changer l'oeillet d'écoute, la venue de Julien (jujuju) m'a bien stimulé et j'ai finalement eu une bonne session avec de très bons bords sur un plan d'eau pas trop clapoteux en vent de sud ouest, avec les bonnes risées situées surtout à droite. C'est en faisant une pause que je me suis rendu compte que j'avais une bonne onglée, preuve que j'étais bien occupé à border la voile. pris une petite vidéo des 2 Juliens pendant ma pause et prêté mon appareil photo à René en repartant naviguer. avec encore quelques bons bords.Arrêt à 15h45. Une bonne journée. J'ai d'ailleurs eu aujourd'hui les biceps douloureux.
Je mettrai la petite vidéo en ligne bientôt.
Cela donnera un peu de regrets à Dom... l'eau est plus chaude, plus exactement moins glaciale, qu'il y a une semaine

Patrick
vieuxpat

Message  julien le Lun 9 Mar - 23:26

vieuxpat a écrit:Pas d'accord avec Julien C,
C'est sur avec la grosse planche et la 7.9, je me serais plus amusé mais les prev de windguru étaient trop optimistes. C'est pas grave, les températures remontent, j'ai toujours de la récup, j'y serai de nouveau bientôt j'espére.
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut