lundi 01 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lundi 01 avril

Message  pierreb le Lun 1 Avr - 18:57

Ca planait bien en 8m et 115l
25 noeuds dans les claques mais grosses déventes
6 ou 7 planchistes
Beau soleil mais air à 8 degrés et eau à 4 degrés
Interdit de casser
Beaucoup de promeneurs
toujours pas de travaux

pierreb

Revenir en haut Aller en bas

01 04 2013

Message  Windgilles le Mar 2 Avr - 1:08

Arrivé avec Etienne, M-Christine et Pascal à 12 h, mais sans mon matos, je me suis dégonflé à cause des températures très basses, entre 4 et 7 degrés maxi ! A défaut on a fait le tout du lac à pied, ( 17 km ) !. Vieuxpat et Olivier arrivés peu après, . J'ai fait quelques photos mises sur le blog... Pas vu Pierre mais vu Mourad arrivé assez tôt. L'accès à Madine 1 est encore possible, mais plus pour longtemps au vu des bâtiments tous vidés de leurs mobiliers...
En faisant le tour du lac a pied j'ai constaté qu'on pouvait partir du bout de la digue des Chevaliers sans problèmes, accès facile,( bien par ouest et nord-est), pareil pour Madine 3 juste après l'école de voile sur la gauche, un espace herbeux et mise à l'eau facile, bien par vent d'ouest mais nul par vent de nord-est, ça passe pas, j'ai pu le constater ce lundi !.. Par-contre devant le centre équestre, ( Madine 2 ), c'est à déconseiller, mise à l'eau difficile et accès en voiture incertain, barrières et plots d'arrêts, parking éloigné ! Sans compter les algues en été...
En espérant que les températures remontent vites pour pouvoir plancher bientôt dans de bonnes conditions....... Surprised
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut