Gros Week end wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros Week end wind

Message  Ludo54 le Mar 16 Déc - 20:57

Les previsions sont excelentes, du vent et pas trop froid, cela doit etre le Père Noel des Windsurfers qui nous rends visite je compte bien en profiter vendredi et dimanche.

Vous pouvez venir nombreux Twisted Evil

++
Ludo54
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros Week end wind

Message  JS17 le Mar 16 Déc - 21:35

Salut,

Vendredi pour moi aussi vers 13 h.

Jérôme

JS17

Message  Gégélepalmeur le Mar 16 Déc - 23:20

Je vais essayer de venir, au moins pour prendre des photos et vidéos.
GG
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Message  lionelwind le Jeu 18 Déc - 19:28

Demain je viens aussi assez tôt. Et je me gave un maximum. Samedi et dimanche les prevs sont moins optimistes mais surtout des temperatures basses

lionelwind

Message  Dom BRAVETTI le Jeu 18 Déc - 21:59

Hello. Cattenom pour moi demain matin sinon ça ne passe pas au niveau boulot, et Madine Dimanche si ça se maintient. Bises.
Dom BRAVETTI

Message  Dom BRAVETTI le Jeu 18 Déc - 22:00

Heu... Plutôt samedi!
Dom BRAVETTI

Session du 19 décembre

Message  Windgilles le Ven 19 Déc - 17:26

Bonne session avec un vent d'ouest de 25/35 nœuds. Voile 5,4. Au taquet pendant 2h mais après stop avec l'eau du lac à 4 degrés. On était 7/8 planchistes :  Ludo, Bernard, etc. Je publie des photos de soir. Pas vu  Gégé Smile
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Message  Gégélepalmeur le Ven 19 Déc - 17:49

Désolé, mais au dernier moment j'ai dû laisser la voiture à ma femme (j'en ai plus qu'une... de voiture). Et la moto, pas terrible par ce temps! A Jarny, il a plu tout l'après-midi.
Bon WE!
Gégé
Gégélepalmeur

Message  julien le Sam 20 Déc - 21:29

Session froide aujourd'hui, la premiére onglée est difficile après ça va. Premier sur l'eau en 7.9, rejoint par vieuxPat en 7.0m. Arrêt tous les vingt minutes pour laisser les mimines se réchauffer. Vinrent ensuite un autre planchiste et JMK qui ont débuté leur journée avec la pluie quand nous la terminions. Ca planait malgré un vent peu établi. Sûrement la der de l'année pour moi.
julien

...les bonnes sessions de fin d'année...

Message  Obi Wan Knapobi le Sam 20 Déc - 22:52

hier , j'ai pu me libérer le matin , deviser 20 minutes avec Ludo en attendant le vent qui n'a pas tardé: de 10 noeuds à 20/28 nds en quelques minutes: la Madine quoi....
la Slalom 90 l avec 6,2 parait vite ambitieuse dès le premier bord, je grée 5,4 sur ma Wavecult et finalement j'alternerai les deux selon le vent et l'état du plan d'eau : je ne me lasse décidément pas de ces sessions d'hiver à Madine...

et c'est pas fini....c’était sympa cette aprèm aussi , j’ai fini seul après que Julien et vieux Pat soient partis et un 3ème larron en RRD 115 GTX 7 également.Du médium nickel en 115 &7 M2 , peu de pluie sauf au moment de remballer vers 16H30 . Plan d’eau bien glissant pour parler "pro « pour des grands bords de vent O , NO .

LA COMBI SÈCHE sur du polaire c’est définitivement des sessions en plus!!

j'espère à bientôt sur l'eau et que la Force soit avec vous pirat
Obi Wan Knapobi

Message  Dom BRAVETTI le Lun 22 Déc - 9:39

Hello.
Un petit Cattenom pour moi vendredi en fin de matinée (90l et 6.3) = bcp de pumpings, quelques plannings, qques micro bords, ça ne rentrait pas aussi bien qu'à Madine ce jour là = mieux tôt le matin tôt aux dires des locaux mais je n'y étais pas.
Pas pu samedi mais j'ai vu notre ami KNAPP qui s'amusait bien sur l'eau (avant la TRES GROSSE averse vers 16h30 (J'étais vers le centre équestre).
Une petite session d'hiver Dimanche après-midi en 127l et en 8.4 mais là encore plutôt irrégulier.
Ceci dit, je ne fais pas trop la fine bouche eu égard au reste de l'année.
Arbeit aujourd'hui, peut-être le 24... ça rappellera des souvenirs à certains d'entre nous (N'est-ce pas JMK Wink
Je réfléchis aussi à une sèche, pour le temps gagné et les sessions comme celles du we prochain (du vent mais vraiment très froid à l'extérieur).
En attendant, santa à tous
Dom BRAVETTI

de l'air pour les Braves ...

Message  Obi Wan Knapobi le Lun 22 Déc - 14:04

pour paraphraser le titre d'un film avec clint eastwood......ou ils se prenaient pas trop au sérieux (pas vu? je vous le conseille)
donc si ya du vent portant et des t° raisonnables je suis libre sauf vendredi

à plus j'espère pirat
Obi Wan Knapobi

Noël de tradition ...

Message  Obi Wan Knapobi le Lun 22 Déc - 14:13

windguru optimiste pour mercredi pas trop tôt en plus , si ça se maintient je viens en fin de matinée .Toujours plus sympa (et rassurant ) d'être au moins deux .Dom je t'amène la 84 L si besoin, si tu n'a que ton "sinker"!

ciao
Obi Wan Knapobi

Message  Dom BRAVETTI le Mar 23 Déc - 20:39

Salut Obi Wan.

Je vois que tu as bonne mémoire l'ami Wink
J'ai une 90l donc ça ira, d'autant que le vent devrait être moins fort que l'année dernière où j'avais fini dans le noir en 4.7 et 72l.

Je ne pourrais par contre être là qu'au mieux vers 14h.

A demain donc !

Et merci à Old Pat (sur l'eau aujourd'hui Shocked ) de porter aussi la flamme et d'être aussi courageux ; mais quand on aime...
Dom BRAVETTI

Message  Gégélepalmeur le Mer 24 Déc - 17:21

Bravo aux trois courageux qui ont affronté les éléments cet après-midi ; je suis arrivé quand Mourad et JMK remballaient ; puis vers 15h50, j'ai aperçu un vieux Land-Rover vert à l'horizon... et réalisé qu'un solitaire allait se mettre à l'eau. Merci, Dom, de m'avoir permis de réaliser quelques belles photos et vidéos jusqu'à 16h15. J'espère que tu es bien rentré et surtout que tu t'es bien éclaté. Je viens de mettre une photo sur mon blog. La suite bientôt.
Joyeux Noël à toutes et tous!
Gégé
Gégélepalmeur

de l'air pour les Braves ...suite

Message  Obi Wan Knapobi le Mer 24 Déc - 17:41

mais 3 braves seulement :et encore merci à Mourad dont l'arrivée a boosté ma motivation.

dommage car c'était très bon en slalom 90l et 6.2 m2 (mourad sa 100 l goya et 6.2 aussi) , ça planait presque tt le temps , le plan d'eau était parfois bien agité , et c'était encore meilleur . 8 degrés, vent O - NO , on a vu pire.

on a stoppé gavés ...sorry Dom bounce

JOYEUX NOEL à tous

Obi Wan Knapobi

Message  Gégélepalmeur le Jeu 25 Déc - 20:24

De nouvelles photos de Dom en action sont en ligne sur mon blog "le vieux palmeur".
Gégé
Gégélepalmeur

Message  Dom BRAVETTI le Ven 26 Déc - 9:54

Hello!
Bon et bien voilà =
1°) Désolé pour JMK et Mourad de ne pas vous avoir été là, je suis arrivé avec du retard - comme d'habitude - et n'ai pu vous accompagner ;
2°) Un ENORME MERCI à Gégé qui a joué pour moi les Père Nono avant l'heure (J'aime bcp celle avec le Def et le matériel avec le lac en arrière plan)... La prochaine fois que tu es à l'eau, il faudra me prêter ton appareil afin que je te rende la pareille : les photos faites par des planchistes pour des planchistes avec comme sujet des... planchistes, c'est quand même autre chose Smile
Super narcissique, mais je ne m'en lasse pas Smile)
J'AI EU BCP DE CHANCE QUE TU SOIS Là!!! ENCORE MERCI, tu m'as gâté.
3°) Du vent ce we mais les températures prévues paraissent mortelle(ment froide)s (A moins qu'en sèche ?!)
Bises à vous tous et à bientôt sur l'eau.
DB/
Dom BRAVETTI

Message  Gégélepalmeur le Ven 26 Déc - 12:02

Merci, Dom, pour les compliments ; à charge de "revanche" en effet, mais pas avant les beaux jours, car le sexa commence à craindre l'eau froide. Si tu veux les originaux des photos, dis-le moi.
Des Narcisses, j'en connais d'autres... à commencer par moi. Mais je pense que pour aimer les autres, il faut déjà s'aimer soi-même. Et puis quoi de plus normal que de vouloir montrer à celles et ceux qu'on aime des situations où l'on est heureux de vivre et où l'on s'éclate!
Je crois bien que c'était la dernière session à Madine en 2014... à moins que certains souhaitent goûter les joies de la nav' sous la neige demain!
Moi, je vais aller chercher un peu de soleil dans le Sud la semaine prochaine.
Bonne année 2015, dans le zef et la bonne humeur, à toutes et tous!
Gégé
Gégélepalmeur

demain peut-être....

Message  Obi Wan Knapobi le Ven 26 Déc - 13:30

tout dépend des températures réelles.C Sud ,SO , à partir de 6 degrés , c'est jouable, même pour 1 h....Mon matos est mouillé de tte façon lol! lol! ...lol
l'eau n'aura l'occasion de plus baisser en t°

et comme dirait l'autre: " au pire on meurt" dont acte
Obi Wan Knapobi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut