Lundi 13 octobre
Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine :: Nos bonnes sessions et les potins de Madine...
Page 1 sur 1 • Partagez •
Lundi 13 octobre
Ouaouhhh! Qu'est-ce que vous avez raté les gars (et les gattes)! Hénaurme ce lundi! Du soleil, de la douceur, de l'eau pas froide, de jolis nuages, des cygnes et autres palmipèdes, un espoir de voir du gazon avant l'hiver sur notre spot et SURTOUT... une pétole grave à partir de 14h. Bon, les retraités qui n'ont vraiment que ça à faire (ceux qui s'entraînent déjà depuis plusieurs années) étaient arrivés le matin: Philippe, Léon, VieuxPat' par exemple, et avaient profités de quelques bons moments de planing. Mais les autres, comme moi, avons eu droit à quelques dizaines de mètres, voire des hectomètres au taquet entre 14h30 et 17h! Pas grave, Fred, Michel, Laurent, Philippe, Léon et moi avons refait le monde en guettant les risées, rejoints par René qui rentrait de Sarrebrück. Comptez pas sur une vidéo ce coup-ci, juste quelques photos de planeurs immobiles.
A vendredi soir pour l'AG...GG
A vendredi soir pour l'AG...GG
Re: Lundi 13 octobre
Si j'avais été retraité, j'aurai poussé jusqu'au Der aujourd'hui : 15 à 20 Nds de sud toute la journée, idéal pour le réservoir! Je me le note pour dans 20 ou 25 ans!
Oliv
Oliv
oliv- Messages : 137
Re: Lundi 13 octobre
Finalement ayant été obligé d'arrêter à 13h, je n'ai raté qu'une petite heure.
J'espère que les prévisions optimistes pour jeudi voudront bien persister!
A bientôt j'espère sur l'eau.
Patrick
J'espère que les prévisions optimistes pour jeudi voudront bien persister!
A bientôt j'espère sur l'eau.
Patrick
vieuxpat- Messages : 203

» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» Pronos Bercy Jour 1 - Lundi 27 Octobre
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» Duathlon Saint Laurent le 3 octobre
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
» Pronos Bercy Jour 1 - Lundi 27 Octobre
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» Duathlon Saint Laurent le 3 octobre
» Tour d'Emilie (1.1) le 9 octobre
Le forum de l'Association des Windsurfers de Madine :: Nos bonnes sessions et les potins de Madine...
Page 1 sur 1