Mercredi 3 et jeudi 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi 3 et jeudi 4

Message  Windgilles le Mar 2 Sep - 12:27

Je pense venir demain car bon vent d'est d'annoncé. Si les prévs météo ne changent pas d'ici là ! Smile
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI

Message  white shark le Mar 2 Sep - 20:05

Salut Gilles, je vais peut être venir l'après midi mais peux tu me dire comment c'est par vent d'est?????Départ arrivée, on m'a dit que c'etait la merde pour rentrer....

white shark

Re: Mercredi 3 et jeudi 4

Message  Windgilles le Mar 2 Sep - 22:27

white shark a écrit:Salut Gilles, je vais peut être venir l'après midi mais peux tu me dire comment c'est par vent d'est?????Départ arrivée, on m'a dit que c'etait la merde pour rentrer....
. C'est vrai que pour partir c'est toujours déventé au bord mais après 100 m du bord après le port vers le déversoir c'est tout bon. On devrait bien s'éclater !! Smile
Windgilles
Admin

mercredi

Message  white shark le Mar 2 Sep - 23:27

ok, si la météo se maintient je serai présent affraid ...

white shark

moyen !

Message  Windgilles le Mer 3 Sep - 19:38

Quelques belles risées de vent d'est cet a-midi,de bonds bords de planning en 8,2.. On était 7 sur l'eau dont Jujuju qui a avionné très fort, à fond les manettes le lascar avec sa bombe sous les pieds, ( photo )" /> ! Plus vite que Petit Patrick !!! Smile)
Windgilles
Admin

Windguru avait raison

Message  oliv le Mer 3 Sep - 23:00

Arrivée tardive pour moi, vers 15h30, en gros lorsque tout le monde remballait : j'avais pris en compte les prev de Windguru qui annonçait un renforcement autour de 18h. Et bien, Windguru ne s'était pas gouré, il faut le noté : excellente période de 17h45 à 18h20, en planning non stop avec mon combo habituel (IS110 & Warp 7.8 ) réglé petit temps. Certes la zone de vent était limitée (passe sous le vent du déversoir) et je ne prétendrai que Windguru m'avait donné cette info également. Bref, le meilleur fût pour la fin, mais cela valait le coup, surtout sous un soleil radieux, avec une température clémente, une belle lumière de fin de journée à éclaircies et personne sur l'eau!

Oliv
oliv

Re: Mercredi 3 et jeudi 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut