Du vent bon diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du vent bon diou

Message  white shark le Jeu 28 Aoû - 23:30

Bon ben c'est pour quand le prochain coup de vent, c'est bien beau de s'envoyer des vannes mais on est mieux les pieds coincés dans nos footstraps non??? lol!

white shark

Revenir en haut Aller en bas

Mère DENIS

Message  peterold le Jeu 28 Aoû - 23:34

Boudiou, c'est ben vrrai ça, vaindieu, mère Denis !!!

peterold

espoir

Message  laurent293 le Ven 29 Aoû - 8:24

windfinder annonce entre 8 et 12 noeuds de 13 à 17h.
je vais peut-être tenter le coup si les prévisions ne changent pas d'ici midi. Exclamation Question

laurent293

ESPOIR, QUAND TU NOUS TIENS ...

Message  PierreA le Ven 29 Aoû - 8:56

Du connais le provebe Laurent ?
"Windfinder du soir, espoir...
Winfinder du matin, chagrin ! "

PierreA

PROVERBES

Message  PierreA le Ven 29 Aoû - 8:59

Il existe aussi quelques jolies variantes; du style:
"Comment se nomme le jour venté suivant deux journées de pétole ?
Réponse: un lundi ..."

PierreA

proverbe +

Message  laurent293 le Ven 29 Aoû - 9:22

un proverbe spécial profs,

Comment se nomme la semaine de vent qui suit deux mois bien pourris Question
La semaine de la rentrée Evil or Very Mad

laurent293

RIONS UN PEU ...

Message  PierreA le Ven 29 Aoû - 9:48

... L'humour c'est la survie dans ce monde cruel !
Bonne rentrée à tous les enseignants et , rassurez-vous, les gars, il n'y a plus de vent annoncé avant les vacances de Toussaint Wink Wink

PierreA

ESPOIR DECU

Message  laurent293 le Ven 29 Aoû - 18:33

Je suis finalement aller à madine cet après midi.
Arrivée vers 14h02, le plan d'eau était déchainé avec des creux d'au moins 5 cm sous un vent soutenu de 3 noeuds avec de violentes rafales à 5 noeuds.
J'ai donc sorti ma plus grande pagaie (2.4m), je me suis bien calé les fesses entre les straps et je suis parti me balader sur notre beau lac d'huille.
Retour sur terre vers 16h01 avec un vent arrière qui commençait à se lever (environ 6 noeuds) puis le vent à forcit pour atteindre 8 noeuds avec quelques rafales à 10noeuds (si si je vous jure).
Ensuite j'ai remballé mon matos, et c'est vachement plus rapide de ranger une pagaie qu'une voile de 9.8, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me mettre définitivement au canoé.
Ensuite je me suis promené sur le chemins boisé d'arbres étuvés et j'ai croisé notre René avec qui j'ai taillé une bonne bavette avant de quitter le spot le plus venté de la planète.
Je reviendrai...

laurent293

Espoir decu

Message  white shark le Ven 29 Aoû - 21:17

Et voilou, mission accompli, Laurent , ce vantatrd avec ses 29.3 cm ....Tu crois que l'on a pas compris ton surnom ...Filou m'a fait bien rire, grâce à lui j'ai passé un très bon moment lol!

white shark

Alerte au requin à Madine

Message  laurent293 le Sam 30 Aoû - 10:10

Avis à tous les accros de la planche,

Un grand requin blanc (1.93m) a été aperçu à plusieurs reprises sur le lac de madine,
Vous le reconnaîtrez facilement, il possède un aileron d'environ 50cm , mais celui-ci n'est visible que lorsqu'il s'échoue sur le bord du lac.
Il est toujours accompagné de sa copine la raie Manta, aux mensurations alléchantes (233 85 138).
C'est une spécimen qui aborde toujours un grand sourire éclatant Very Happy et cela va durer puisque les dents du requin repoussent de façon infini en cas de chute.
Il a un régime alimentaire peu commun pour un requin, il a été en effet souvent aperçu un verre de rosé ou de punch geek à la nageoire. Mais rassurez vous, ces abus se font toujours sous contrôle de son "véto" préféré.
Autre particularité, il adore le sport Basketball , et cela tombe bien car le requin est contraint au mouvement permanent afin de garantir son oxygénation.
Parlons enfin de la vie sexuelle du grand requin blanc dont on sait peu de chose puisqu'elle se déroule toujours dans les profondeurs. Il est cependant intéressant de noté qu'il atteint sa maturité sexuelle vers 10 ans (précoce le garçon pig ) et que son accouplement à lieu environ tous les deux ans I love you pour donner naissance à quelques dix petits requins.
Certains scientifiques sont même convaincus que le WHITE SHARK change de sexe pour passer du mâle à la femelle lorsqu'il atteint une certaine taille. Il convient donc pour les mâles souhaitant le rester de ne pas abuser de la bonne chaire et de faire beaucoup de sport (et pas seulement de faire courir les autres....)

Le grand requin blanc de Madine n'est pas dangereux, il est toujours prêt à rendre service et à rigoler, alors si vous le croisez, ne chercher pas à l'assommer à coup de rallonge ni à l'étrangler avec un tirre-veille Wink

Bonne rentrée Philippe

lol!

laurent293

SHARK'S ATTACK

Message  PierreA le Sam 30 Aoû - 11:44

Bravo Laurent , remarquable exposé biologique de cette bête mythique ! Very Happy

Effectivement, son régime alimentaire est assez spécial (chips, chipolatas, rosé, binouse,pastaga) et , curieusement, agit sur son appareil ... visuel Very Happy Very Happy Very Happy .
J'entend par là que, après quelques libations alcoolisées (dont le seul but est de détruire la flore microbienne ingérée avec l'eau du lac ...,si,si cyclops ) et se rmettant à errer, hagard, sur les hauts fonds, il a tendance à apercevoir des requins-baleine .... (non, Philippe, il n'y a pas de requin baleine à Madines ...).

Rêvons un peu ...
...Un beau jour de printemps, après de longs moments langoureux et vivifiants passés au fond du lac avec sa requine-baleine préféréé (...), White Shark viendra nous présenter sa portée de l'année: une belle douzaine de baleineaux blancs à la denture éclatante .... Very Happy Very Happy Very Happy

Morale de l'histoire: l'alcool n'agit pas que sur l'appareil ....visuel ... drunken drunken drunken

PierreA

Re: Du vent bon diou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut