Mercredi 13/08 : après la pluie, le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercredi 13/08 : après la pluie, le vent

Message  oliv le Mer 13 Aoû - 22:31

Brève fenêtre météo cette après-midi au passage d'un petit front : après l'abondante pluie du milieu de journée, un sympathique vent de NO oscillant entre 12 & 15Nds s'est levé à Madine, sous un ciel plombé mais sans pluie. La trajectoire de la petite dépression étant incertaine, j'avais embarqué de 4.5 à 7.8 (30Nds relevés au lac d’Orient en début d'après-midi). Quasiment 2h de planning non-stop en IS110 et Warp7.8 avec un seul autre planchiste comme compagnon : à croire que la sortie de dimanche dernier avait épuisé tous les windsurfeurs locaux! Ou bien étaient-ils au lac d'Orient?

Oliv
oliv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 13/08 : après la pluie, le vent

Message  Dom BRAVETTI le Jeu 14 Aoû - 13:57

Salut Oliv

Content que tu en ai profité...

Ma question est simple = que prévois-tu pour Dimanche ? Je pense à l'après-midi.

Bien à toi,

DB/
Dom BRAVETTI

Message  oliv le Jeu 14 Aoû - 16:05

Salut Dom,

j'ai bien noté les bonnes prév pour dimanche, mais la journée est déjà réservée pour l'anniversaire de mon fils : ce genre d'évènement se décale difficilement! Et la semaine qui suit est déjà bien prise également, d'où ma petite sortie d'hier sur une petite fenêtre météo. Je penserai à vous en voyant les arbres s'agiter! Et j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une session type 8 Mai dernier très prochainement.

Oliv
oliv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut