dimanche 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 29

Message  pierreb le Sam 28 Juin - 16:18

assez pour planer demain?

pierreb

Revenir en haut Aller en bas

planing à Madines

Message  cémoikidiça le Sam 28 Juin - 17:00

Bien sur: demain on plane à Madine, gentil lutin aux mains habiles et rageuses .... Wink  Wink 

De tes doigts agiles, tu pourras d'ailleurs _et auparavant_  ARRACHER les algues denses et envahissantes.

Alors, seulement, tu pourras naviguer ... Very Happy Very Happy

cémoikidiça
Invité

Oui !!

Message  Windgilles le Sam 28 Juin - 20:44

pierreb a écrit:assez pour planer demain?
. En effet d'aprės Wind´ up il est prévu du vent entre 13h et 13h15. A ne pas louper !  Twisted Evil 
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

tout est relatif

Message  titplume le Sam 28 Juin - 21:53

mon petit pierre,il est prevu 10nds en rafales;je pense qu avec tes responsabilités de chef de famille,il serait preferable que tu restes sagement chez toi;
il n est pas prudent de sous estimer la force des elements( l eau que tu connais mieux que quiconque,le vent qui atteindra tres vite le seuil de ta capacite maxi :9 nds!!!!, les pierres qui te rattrapent ds la baie des couillons,...)
non,PIERRE, nous t implorons tous:regardes le foot a la tele et laisse ce terrain de jeu impitoyable aus gens experimentes.
merci pour ta comprehension et ton humilite( qui remplace ton humidite!)

titplume
Invité

C'EST BEAU L'AMITIE....

Message  PierreA le Sam 28 Juin - 22:30

Madiiiiine, ton univers impitoya-aa-bleu-eu !

Un monde dur et cruel, d'où les faibles sont bannis où, seuls, les plus fort survivent  pirat 

Un lieu sans pitié où certains sont plus rapides à bâcher qu'à jiber  tongue 

Courage mon PB: les roseaux sont détruits et, lorsque tu auras désalgué les 11OO hectares du plan d'eau, tu pourras navigué  affraid 

PierreA

Re: dimanche 29

Message  pierreb le Dim 29 Juin - 1:44

Etant novice et venant tout juste d'emménager dans le coin ,je me suis dirigé vers le forum local pour demander des conseils avisés à des windsurfeurs professionnels,reconnus pour leur incontestable talent
Au vu de leur réponse,j'avoue ne pas être déçu
Le grand sec qui refoule du goulot est en forme,surtout sur le gazon pour taper la causette
On attend par contre le premier bord;quand au planning c'est un souvenir aussi lointain que ta dernière érection
Quand au razoguet qui exploite la baraque à frite sur le site madinesque l'été et copule mollement avec le yéti l'hiver, il n'a pas encore migré vers la banquise
Nos deux arsouilles s'en donnent à cœur joie
Je les remercie pour leur prévisions météorologiques pointues
Le jardinage sous marin est sans conteste leur deuxième passion, la première(la planche à voile ) n'ayant pas abouti
Allez les gars, triturez vos modestes méninges pour finaliser une maigre réponse
Bises

pierreb

Re: dimanche 29

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut