JOURNEE ORDINAIRE SUR LE SPOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOURNEE ORDINAIRE SUR LE SPOT

Message  PierreA le Mer 25 Juin - 19:33

Belle et calme journée ensoleillée avec Philippe, Laurent, Léon et René.

Pas de vent (ou si peu ...) mais Philippe avait amené chouchous et pinacolada drunken que nous avons grignotés et biberonnés en toute convivailité  Very Happy Very Happy
Nous avons cherché notre noirmoustérien préféré jusque sous les roseaux pour picoler avec nous mais point de Damien  Sad Sad

Quand je dit "sous les roseaux", c'est un abus de langage  Shocked ...

Car figurez-vous, Mâme Michu _vous avez bien un moment, nem donc ? _ figurez-vous que de roseaux ...il n'y en avait pas (comme aurait dit Brassens): pendant la nuit, gnômes et trolls de Madines sont venus en catimini, et, de leurs petites mains adroites et rageuses, ils ont ARRACHE les quelques dizaines de plants qui , pitoyables, jonchent maintenant notre plage de départ  What a Face What a Face What a Face
... Mon coeur a saigné devant tant de gâchis ... affraid
Mais j'ai quand même remercié ces lutins anonymes  Cool

Enfin, sur l'eau où quand même nous allâmes, un cygne, puissant et majestueux, m'a croisé. J'admirais le volatile qui m'a jeté un regard torve: visiblement, il cherchait PB pour lui ch... dessus  affraid

Heureusement, moi, c'est PA  !cyclops

PierreA

Revenir en haut Aller en bas

journée ordin herbe

Message  white shark le Mer 25 Juin - 20:03

Boudiou, et voilà 3 jours à peine après l'inauguration officielle...des vandalismes sur notre beau spot à canards.
Ce sont sans nul doutes des supporters de foot imbibés de bière qui ont détruit notre champ de "nononvouempèchepadenaviguermaisonfaitnimportequoiparcequonaimebien...
Quel scandale, mais que fait la police... A quand la prochaine beuverie footbalistique pour s'attaquer aux algues...Allez les bleus...hips
Attention les amis la censure 57 veille........

white shark

mystérieux PierreA

Message  white shark le Jeu 26 Juin - 11:36

Reboudiou, mais qui est ce personnage qui participe au forum pour nous conter ses aventures alcoolisées...Mojito puis pinacolada...Mirabelle pendant que tu y es...
Avec de tels abus il ne sera bientôt plus difficile à doubler...eh eh eh
En même temps tout est dans le titre du forum...Ce n'est pas moi qui l'ai appelé: les potins de la madine.... lol! 
Messieurs les censeurs , je vous salut...

white shark

Re: JOURNEE ORDINAIRE SUR LE SPOT

Message  Havanadams le Jeu 26 Juin - 11:50

Ça aurait été avec plaisir chers amis mais me concernant, la retraite c'est dans longtemps... En attendant, j'ai beaucoup de boulot à fournir pour payer la votre et vos sessions déventées à la Pina Colada Suspect ....  Very Happy 

Pour rebondir sur les sessions sans vent, en plus des Ti-Punch désormais j'ai tout de même de quoi rider : Un Paddle ...  Very Happy  que je vous ferais essayer avec plaisir, vous allez voir, c'est comme la planche à voile sauf qu'il y'a pas de voile  Razz  mais une pagaie, certes il faut fournir un peu plus pour avancer  Twisted Evil  mais c'est bon pour les articulations  rabbit ... Ok je sors  bounce 

tongue 

Havanadams

MOURIR MAIS DE MORT LENTE

Message  PierreA le Jeu 26 Juin - 12:13

L'arsouille de Noirmoutiers, y joue avec sa santé, là  Evil or Very Mad 

Si on l'attrape, on le fait périr de mort lente: on le noiera à petit feu ! affraid 

Non mais ....!pirat 

Enfin... après un apéro festif sur son paddle  Very Happy

PierreA

Message  Havanadams le Jeu 26 Juin - 17:29

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir  lol! 

Havanadams

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut