madine et la 5eme dimension!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

madine et la 5eme dimension!

Message  titplume le Mar 17 Juin - 15:02

je n avais pas compris le petit recit de mon ami etanche:pierr brailly!
mais hier,je suis alle sur notre spot croyant qu il y avait du vent, et ce fut l illumination:
MADINE n est pas un pays imaginaire mais un pays qui a de l imagination!
la RISIERE était belle et ...bien la,plantee sur notre mise a l eau!!!!!
la verite, les amis, ils ont ose !!!
le gars des espaces verts a bien recu l ordre de replanter des roseaux la ou est prevu l acces au lac pour les kiteux et nous autres ,pauvres plancheux!!!!!!
ils arrivent encore a me surprendre!
n y voyez pas une eventuelle interdiction de naviguer,mais une confirmation de la tres performante organisation generale de madine;
a quand, l obligation de greer au milieu du terrain de golf? ou de garer sa voiture a chambley?
a MADINE, le "renouveau" est ds la 5eme dimension....

titplume
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Risiere

Message  Fred Verdun le Mar 17 Juin - 15:50

Ils sont graves quand même !!! Mais c'est peut etre pour laisser la place aux cignes ... Peut être un sujet a abordé avec les officiels samedi lors de l'inauguration, s'ils se déplacent jusqu'au stand de l'awm

Fred Verdun

déforestation

Message  PierreA le Mar 17 Juin - 16:19

Devant la c.... administrative qui _comme d'habitude_ n'écoute pas les administrés qu'elle devrait choyer (puisque c'est eux qui la font vivre ...),
il faut prendre des initiatives de désobéissance civique: chaque véliplanchiste arrachera un plan de roseau en entrant dans l'eau et un autre en sortant !
De cette manière, notre accès au lac sera préservé.
Cela heurte ma conscience écologique et mon instinct de préservation de la nature.

PierreA

Re: madine et la 5eme dimension!

Message  FUNDAV57 le Mar 17 Juin - 21:10

Un grand n'importe quoi sur notre site!!!  Evil or Very Mad 
FUNDAV57

Message  julien le Mar 17 Juin - 23:35

Je ne sais pas si les arracher est la meilleure solution, ils peuvent toujours en replanter, et nous passer pour des vandales. Dans un premier temps la discussion avec les dirigeants est la meilleure solution. Je souligne les  car c'est toujours particuliers à Madine, les différentes instances. Je ne sais pas si ces instances connaissent réellement le lac, et le spot de planche à voile. L'affluence qu'il peut avoir les jours de vent (jusqu'à 70 voitures) et la mise à l'eau remplie de planches, l’importance d'un parking de proximité. Essayer de venir nombreux samedi (ramener les copains) , c'est une des dernières occasions que nous avons de nous montrer de manière officielle. Apporter des voiles, des planches, il faut que l'on nous voit, que le windsurf vive ce jour là aussi et pas seulement les jours où il y a du vent, et pas un officiel pour nous voir. Nous avons était peu présents ( à part le comité AWM, merci à eux) aux réunion d'information ou de concertation, rattrapons nous, en espérant que ce ne soit ni trop tard ni en vain.

PS: Photos souvenir du ciel donné par google maps un jour de vent

" />

On peut y compter au moins trente voitures de véliplanchistes
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut