FETE DES ASSOCIATIONS DU 21 JUIN 2014 A MADINE NONSARD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FETE DES ASSOCIATIONS DU 21 JUIN 2014 A MADINE NONSARD

Message  Windgilles le Lun 16 Juin - 12:11

Bonjour tous,

Mme E.Puche, responsable des évènementiels de Madine doit me confirmer par mail, les conditions d'accès et de stationnement pour nos adhérents-participants à cette grande journée du 21  juin à Madine. J'informerai tout le monde par mail et sur ce forum. Elle souhaiterai connaitre aussi approximativement combien de personnes viendrons à cette journée du 21.. Ce serait sympa de nous dire ici ou par mail si vous venez ! ( contactawm@yahoo.fr ), ça nous facilitera la logistique de cette journée. De plus, elle m'a confirmé que nous aurons un stand, avec tables et chaises et électricité. Venez nombreux nous soutenir soit comme participants soit comme visiteurs !!!

Je recopie ici le message précédent de Fred, notre Président :

Info de Fed / Président AWM
(...)

Le 21 juin 2014 à partir de 12 heures, un village des associations sera organisé le jour de l'inauguration ou 3000 à 4000 personnes sont attendues pour un barbecue géant avec les officiels qui seront présents.J'ai bien sûr confirmé notre présenceavec un petit stand pour nous faire connaître
A 19 heures, tous les pratiquants de sport d'eau pourront se mettre à l'eau (voiliers, dériveurs, cata, planche à voile, pédalos etc) ou des fumigènes seront tirés avec une superbe sono.
J'ai également dit que nous pourrions nous mettre à l'eau même si les conditions n'étaient pas bonnes, surtout à 19 heures, ça peut être marrant .... D'accord, on va faire des ronds dans l'eau et on va se faire passer pour des planchistes des années 70.J'ai pas dit Blaireaux .... Ca fait rien, je trouve cela sympa. Alors, si il y a des amateurs, merci de nous le dire car je dois donner le nombre de personnes qui se mettra à l'eau.

Tous les participants recevront des tee shirts de ce jour symbolique d'ouverture officielle. La fête se poursuivra dans la soirée et un feu géant de la Saint Jean sera allumé à 23 heures.

Le Dimanche, les animations continueront également avec des journalistes et la télé.

Je pense que ça serait bien que nous venions nombreux ce week end du 21 Juin afin de représenter notre sport et montrer que nous sommes une Association qui compte et fait partie du paysage de Madine.

Je vais voir pour essayer de nous faire fabriquer gratuitement une grande banderole AWM par un de mes clients, on verra bien.

(...)

A bientôt

FRED votre Président AWM
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FETE DES ASSOCIATIONS DU 21 JUIN 2014 A MADINE NONSARD

Message  Fred Verdun le Lun 16 Juin - 16:16

Bonjour à tous, je participerai à cette journée. Nous serons 5 (2 adultes, 3 enfants), par contre petite question, le stand se trouvera sur le spot ou ailleurs, car je me pose la question pour surveiller le matos, car en plus ils annoncent pétole pour ce week-end ... On arrivera dans l'aprés midi car nous avons le spectacle de ma fille le matin. Bonne soirée, Fred

Fred Verdun

Matos

Message  Windgilles le Lun 16 Juin - 18:28

Le stand sera situé environ devant la plage face à la Maison de Madine. Ça sera des barnums préinstalles par Madine pour les associations. J'apporterai de quoi verrouiller quelques planches avec des chaînes et cadenas. L'association offrira un apéro vers 12h30 environ.
Windgilles
Admin

Message  Fred Verdun le Lun 16 Juin - 19:43

Ok merci pour les infos, donc à mon avis le mieux est de se garer à l'entrée de Madine vers l'ancien camping et non à celui reservé à l' awm. Car l'accés par le port n'est pas pratique du tout, il y a deux étages a descendre j' avais tester il y a 15 jours, enfin c'est juste une info pour les autres  lol! 

Fred Verdun

fête des assco

Message  PierreA le Mar 17 Juin - 8:36

Imopossible pour moi ce samedi .

PierreA

Message  Havanadams le Mar 17 Juin - 9:32

Présent avec grand plaisir... Une sono, à boire, à manger, des gens sympa... L'en faut pas plus pour attirer le Noirmoutrin !

Je serais là avec le matos (Planche et Paddle si pas de zef) Cool 

Havanadams

Message  oliv le Mar 17 Juin - 17:09

Bonjour,

le 21 Juin est La date pour les fêtes des associations. Du coup, entre femme et enfant, la date est déjà bloquée depuis longtemps et je ne pourrai pas me joindre à vous, avec regret.

Oliv
oliv

Message  julien le Mar 17 Juin - 23:37

Essayer de venir nombreux samedi (ramener les copains) , c'est une des dernières occasions que nous avons de nous montrer de manière officielle. Apporter des voiles, des planches, il faut que l'on nous voit, que le windsurf vive ce jour là aussi et pas seulement les jours où il y a du vent, et pas un officiel pour nous voir. Nous avons était peu présents ( à part le comité AWM, merci à eux) aux réunions d'information ou de concertation, rattrapons nous, en espérant que ce ne soit ni trop tard ni en vain. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
julien

Message  vieuxpat le Mer 18 Juin - 1:10

comme Olivier je suis pris pour le week-end prochain une réunion de conscrits de l'année 1944 autrement dit des septuagénaires cette année.
Désolé

Patrick
vieuxpat

Message  bronu le Mer 18 Juin - 8:27

Je serai de la partie ce week-end. Super !

bronu

Message  Colles à Leucate le Mer 18 Juin - 8:52

Nous serons de tout cœur avec vous mais après 5 jours de baston nous sommes collés pour encore 10 jours de petole a Leucate avec le Marcasin de Maron

Colles à Leucate
Invité

Message  Gégélepalmeur le Mer 18 Juin - 13:05

J'ai appris seulement ce midi par Gilles au téléphone qu'il y avait cette fête; désolé moi aussi, mais j'ai déjà une bouffe avec des potes anciens motards dans le Pays-Haut samedi midi.
Je penserai bien à vous!
Gégé
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

conditions d'accès des organisateurs, ( associations )

Message  Windgilles le Mer 18 Juin - 21:30

Copie du mail de Y Puche , ( s'adresse aux organisateurs )

"Bonsoir à tous,

Quelques confirmations et ou questions :
- Je vous accueille samedi dés l'heure qu'il vous conviendra, et pour 13 heures au plus tard, vous pourrez accéder au parking en contrebas de la maison de Madine et un badge vous sera distribué pour aller stationner ensuite votre véhicule sur le parking du golf-port,
- les présidents viendront vous saluer sur le village partenarial après le geste inaugural de 19h30,
- nous prévoyons d'offrir aux personnes animant le village partenarial un repas le soir (sur assiette, probablement au bar de la plage),
- pour les badges et les repas j'ai besoin de savoir combien vous serez,
- vous aurez chacun 1 3*3 (2 pour lachaussée) équipé de grilles caddies si nécessaire, tables et bancs comme sollicités et électricité, toutefois si vous pouvez apporter des grands "rouleaux" électriques car on risque d'être un peu juste, ce serait parfait,
- nous pourrons stocker votre matériel en sécurité pour la nuit (et la remise en place le dimanche) dans la maison des promenades,
- les 2 contacts du jour sont Jean-Luc BALLEVRE : , et moi-même :, si les mobiles ne passent pas : téléphoner à l'accueil de la maison des promenades qui sauront toujours où nous joindre

Voilà, n'hésitez pas à me contacter avant samedi pour toute question qui ferait jour, en vous remerciant par avance de votre participation à ce week-end de découverte !
"

Yveline PUCHEpour 13 heures au plus tard
Chef du projet de développement économique de Madine
Responsable administrative et financière

Syndicat mixte d'Aménagement du Lac de Madine
Maison de Madine
55210 NONSARD"
-------------------------------------------------------
Rappel : Pour les adhérents AWM-visiteurs, stationner aux endroits habituels après la barrière, ne pas oublier votre badge !

TENUE DU STAND AWM :
Pour la tenue du stand de l'asso dimanche, s'il y a des volontaires ils seront les bienvenues !
A samedi !!
Gilles / secrétariat AWM

Dernière édition par Windgilles le Jeu 19 Juin - 14:25, édité 1 fois
Windgilles
Admin

Message  julien le Mer 18 Juin - 23:14

Ca serait sympa d’exposer des photos de session à Madine ( je veux bien aller en développer vendredi ) qui illustreraient un peu notre sport, le nombre de pratiquants, le parking rempli, et de faire une petite expo photo sous le barnum. (Gill tu m'avais parlé de photo de marie , je crois) Si vous avec des photos sympas (d'hiers ou d'aujourd'hui, envoyez les moi a cocoq2000@yahoo.fr ). Si quelqu'un ammene un portable on peut ausi faire passer les vidéos.
Je peux amener également un vieux gréement et une planche sans aileron si des visiteurs veulent essayer de tenir et relever une voile sur l'herbe mais aurons nous la place ?
julien

photos et vieux gréement

Message  Windgilles le Jeu 19 Juin - 0:50

Merci Julien, les photos on y avait pensé, c'est fait, j'ai fait développer une trentaine de photos de notre dernière session du 11 mai dernier, certaines en format A4, d'autres formats cartes postales, ça sera sympa, Ludo va apporter aussi un écran et un ordi pour passer des vidéos de planches de Madine que je lui apporterai sur clé usb.. Par contre, si certain d'entre vous ont des vidéos de planches pas mal faites à Madine, que ce soit sur clé usb ou cd/dvd on est preneur pour les diffuser en boucle ce samedi !!! Smile
Si tu as un vieux gréement à présenter pourquoi pas, on est preneur aussi, ça décorera bien notre stand. J'ai prévu aussi pour les visiteurs une plaquette d'info, ( voir ci-joint ), sur notre asso, ainsi que des plaquettes d'infos sur notre sport en général, ( glossaire, lexique windsurf, historique de la planche à voile, etc...), pas mal de boulot, mais bon quand on est en retraite on a plus de temps !  Smile  A samedi !  Smile Smile Smile Very Happy

" />
Windgilles
Admin

Fête des associations

Message  Marcassin le Jeu 19 Juin - 8:10

En vacances à Leucate, je ne pourrais être présent samedi.
M
Désolé, merci aux présents de cette représentation (indispensable pour la crédibilité) et bon courage
Amicalement
Marc

Marcassin
Invité

Message  julien le Jeu 19 Juin - 9:20

Nickel Gill, j'apporterai les quelques vidéos que j'avais fait.
julien

Participation Fête des associations

Message  colofi le Ven 20 Juin - 1:11

Je ne pourrai pas participer à cette fête, malheureusement Sad 
Bonne fête à tous ceux qui y seront...
Philippe

colofi
Invité

PHOTOS

Message  Windgilles le Dim 22 Juin - 23:49

MERCI À TOUS LES ADHÉRENTS QUI NOUS ONT AIDÉS À PRÉPARER LE STAND !
" />
Windgilles
Admin

STAND AWM

Message  Windgilles le Dim 22 Juin - 23:52

" />
Windgilles
Admin

PHOTOS AFFICHEES

Message  Windgilles le Dim 22 Juin - 23:53

[img][/img]
Windgilles
Admin

article Est Répu

Message  Windgilles le Lun 23 Juin - 0:15

Windgilles
Admin

Message  julien le Lun 23 Juin - 13:24

Vous pouvez y voir un paddliste nouvellement venu et un véliplanchiste chevelu.

Reportage allemand

http://sr-mediathek.sr-online.de/index.php?seite=7&id=25973&startvid=2

Mes cours d'allemand étant lointains, je n'ai pas compris grand chose si ce n'est les propos de Mme Puche qui indiquait que la priorité du Nouveau Madine était l' hébergement notamment un hotel 4 étoiles. Je ne sais pas comment on dit "optimisation du site pour les pratiques nautiques " mais il ne me semble pas l'avoir entendu ni en allemand ni en français, mais le vent a peut être diminué mes capacités auditives.
julien

Audition et linguistique

Message  cestmoiquiditça le Lun 23 Juin - 14:02

Heureusement pour toi, Julien, _et malheureusement pour nous_ ce n'est ni ton niveau d'allemand ni tes capacités auditives qui sont en cause: les véliplanchistes sont mal vus partout (voir le golf de Santamanza en Corse, la Côte d'azur et les CRS, la Bretagne et les surveillants de baignade) et aussi à Madines, bien entendu... Tout juste tolérés ..Et encore ...

Ah , si chacun d'entre nous payait un anneau dans le port, il en irait bien autrement ....

Mais rassurez-vous, avec la pousse de la roselière, les mises à l'eau vont vite devenir impossibles: après consultation chez un ORL, nous pourrons suivre des cours d'allemand à l'Insitut Goethe de Nancy ou à Metz...

cestmoiquiditça
Invité

Message  Tervueren le Lun 23 Juin - 16:54

Madame Puche disait:" Dans la deuxième phase des aménagements on va se concentrer sur les hébergèments. Ca peut resulter dans la construction des cottages ou d'hôtels. De plus, on veut transformer la place de Camping dans un hôtel
quatre étoiles en plein air."

Comme chez nous en Allemagne il y a de plus en plus la tendance de transférer et "vendre" les sites publics au secteur privè. C' est un dommage. À la fin , ces organismes mi-privé, mi-publics sont beaucoup plus couteux aux contributables.

Mais il faut l'accepter comme il est. Il ne sert à rien de pester ou de gronder. Il faut maintenir le contact avec les responsables du site et tenter de se faire entendre.

Je n'ai pas été là le Weekend, lorsqu'il me faut faire 320 bornes aller et retour et j'ai craint la foule.

Une fois de plus un très Grand merci aux membres actifs du Club pour leur engagement.

A bientôt,
Jürgen
Tervueren

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut