Nouveau spot en Meuse (par marée haute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau spot en Meuse (par marée haute)

Message  julien le Jeu 14 Mar - 23:27

Je sais que pour beaucoup d'entre vous la meuse semble une jungle impénétrable peuplé d'autochtones effrayants, que l'on n'ose traverser que par les grandes routes pour aller naviguer plus à l'ouest. Mais n'oubliez pas que votre spot chéri se situe dans ce département, et que les rives meurthetmosellanes sont bien moins hospitaliéres (peuplées d'affreux lutins et Troll si on en croit les différentes légendes qui circulent sur ce forum). Mais la Meuse, vaste territoire d'aventure, cache certains secrets qui ne se dévolent qu'au plus téméraires. Pour preuve ces clichés pris courantFévrier. Qui n'a jaimais révé d'un spot en bas de chez soi, sur lequel no ]peut se rendre à pied. J'en ai rêvé, la Meuse m'a exaucé. Vive la crue.

PS: Mon seul regret est de n'avoir pu en faire la veille car les 20 cm d'eau supplémentaire aurait permis à mon aileron de ne pas effleurer l'herbe et de pouvoir partir au planning, mais bon...

PS 2 ; j'ai croisé Christophe un kiter de Madine qui a eu la même idée. Il en a fait sur une route inondée entre Braseitte et Ailly pour les familiers à la géographie Meusienne. Very Happy

Dernière édition par julien le Ven 15 Mar - 22:22, édité 1 fois
julien

Revenir en haut Aller en bas

Génial !

Message  Windgilles le Jeu 14 Mar - 23:57

Ouaaa ...tu m'invites Julien sur ton nouveau spot ??!!
( et félicitations au papa pour la deuxième fois ) Very Happy Very Happy Very Happy
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut