Samedi 7 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 7 Juin

Message  Havanadams le Jeu 5 Juin - 9:04

Salut à tous,

Je me présente, moi c'est Damien, de Noirmoutier, je suis passé début Mai à Madine quand ca soufflait un peu et lors de la bourse aux planches où je suis reparti avec une combard  Razz  Certains me reconnaitrons  pirat 

Je suis dispo ce week-end, apparemment prévisions à 12-15 noeuds avec soleil donc je serais sûrement dans le coin... Si j'arrive a me dénicher un plus grande toile (entre 7.5 et 8.0 pour aller avec ma carve 122 ce serait l'idéal) ! J'ai quelques touches sur le bon coin. A voir. A moins que parmis vous, certains éprouvent le besoin de se séparer de l'une des leurs afin de renouveler leur garde robe à l'approche de l'été  Twisted Evil Question 

Au pire, si pas de vent, je devrais recevoir mon Paddle donc y'aura une solution alternative  Very Happy 

Il faudra également que je m'inscrive au club et que je règle le badge si j'ai bien compris....

Bref, j'y serais, je pense dans la matinée et je ramène l'apéro si certains répondent présent  cheers 

Havanadams

Revenir en haut Aller en bas

sails

Message  PierreA le Jeu 5 Juin - 9:35

Salut nigramoustérien ! Very Happy 

Bienvenue en Lorraine pluvieuse, froide , humide et déventée .. Crying or Very sad 

Il te faut donc de grandres toiles: j'ai ce qu'il te faut:
1) H2 racing Neil Pryde 2 cams 7,7 m2
2) H2 racing Neil Pryde 2 cam 6,7 m2
3) Expression Neil Pryde no cam 7,2
A l'état neuf ou quasi.
Tu peux m'appeler au 06 08 31 52 74

Amicalement

PierreA

Re: Samedi 7 Juin

Message  Ludo54 le Jeu 5 Juin - 12:33

Salut,

A voir pour samedi, mais le Sud Est n'est pas ce qui rentre le mieux à Madine, 8 noeuds moyen de prévi en Ouest ca peut naviguer mais Sud Est il faut souvent 3 noeuds de plus en prévi pour que ce ca passe.

Pour le badge  la barrière est loin il va etre vite utile, qui plus est avec une grande voile à transporter Wink
Ludo54
Admin

Message  vieuxpat le Ven 6 Juin - 0:04

Alors Ludo au défi quelques bonnes places mais 3 AB (beaucoup de casse ou inadéquation du matériel aux conditions rencontrées)
vieuxpat

Message  Ludo54 le Ven 6 Juin - 18:37

Merci d'avoir jeté un oeil, 3 abandons sur 6 manches en effet:
- le premier, un bout de harnai cassé.
- Le deuxième: inadéquation entre une voile 4.0 m² de vague et ma planche de slalom, combo que j'essayais pour la première fois, du coup je naviguais sans avoir les pieds dans les footstraps car trop excentrés, j'en ai eu un peu marre au bout du premier tour de 20 km dans du bon clapot (manche à 45 noeuds)
- dernier abandon je m'imaginais etre en pleine forme après les 5 premières manches dans du 25-45 noeuds et j'ai très logiquement décider de surtoiler pour la dernière manche, le physique n'a pas suivi Wink

Bref, je n'ai pas joué la gagne et j'en ai profité tranquillement, pas vraiment de regrets car les conditions etaient excellentes, les images superbes et naviguer au milieu de 1 000 planchistes c'est magique surtout quand on y va cool et que l'on prends le temps d'en profiter Wink

Félicitation à Juju et Dom qui se sont eux bien accrochés jusqu'au bout.

++
Ludo54
Admin

Message  flaka57 le Ven 6 Juin - 18:46

Salut,

je pense venir vers 11h , avec du soleil et un peu vent annoncé au pire ce sera séance tricot en 6,4 Wink

je viens de retrouver mon login et mdp  Laughing
flaka57

Message  patrickj le Ven 6 Juin - 19:58

A demain en fin de matinée
patrickj

bienvenue damien

Message  titplume le Sam 7 Juin - 20:38

bienvenue a toi, DAMIEN!!
on s est déjà rencontre a ta premiere nav a madine( le grand pierr brailly t avais depanne avec un neoprene de secours, car tu pensais naivement qu au mois de mai,il fait chaud!)
avis a tous: ce ptit jeune est tres sympa!!

titplume
Invité

TI'PONCH A DAMIEN

Message  PierreA le Sam 7 Juin - 22:15

Le p'tit jeune en question nous a tronché proprement au ti'ponch par 28° ambiant sous un soleil de plomb sans le moindre souffle d'air !!!!
Y sait vivre , le Damien (en Lorraine , on met l'article devant les noms propres, coco ...).

Les gars, plus de soucis quand il n'y aura pas de vent: avec Damien et son ti'ponch, vous verrez des silures rose (Philippe, il n'y a pas de requins pélerins dans Madines ... Non, non, je t'assure, c'est l'effet du ti ponch ...sur tes neurones vieillissants).

Damien, bienvenue dans un pays triste, froid, huimide, déventé, où _comme tu as pu le constater_ tout le monde fait la gu ...

PierreA

PierreA

Ti ponch à Damien

Message  white shark le Sam 7 Juin - 22:18

C'est vrai qu'il nous a épaté le ptit jeune, entouré de vieux requins lorrains, il a assuré un max, à nous de tirer les leçons.
Très content de t'avoir revu Pierre...

white shark

Message  Havanadams le Dim 8 Juin - 10:21

Et bien merci à vous tous pour ce superbe accueil et votre bonne humeur !

La majorité d'entre vous on l'âge d'être mon père, voire mon grand-père... bon la je sais pas pourquoi d'un seul coup je suis devenu moins sympa .... Un Ti-punch ? Laughing  mais vraiment agréablement surpris de retrouver un bon esprit planchiste sur un plan d'eau en plein milieu d'une Lorraine, grise, froide, déventée... Very Happy bon hier, j'ai plutôt bien cramé sur l'eau, le soleil cognais dur, un coup de pied aux préjugés, tout comme votre esprit groupe, au final bien plus sympa que du côté de mon littoral natal.

Un peu à l'image du mec arrivé sur la fin qui décroche à peine un mot et un regard sur les planchistes présent, qui passe une heure à tenter de gréer sa 11.8 m2 pour une fois à l'eau ne pas pouvoirs partir parce que l'un de de ses 18 cambers à sauté   king un artiste ! fallait venir boire un coup l'ami, ça décoince  bounce 
=> immatriculé 85 !! J'ai honte

Bref, hâte de revenir (je vais voir ce que je peux faire pour ramener du zef), et si y'a pas de requin pèlerin, gaffe aux piranhas (si si)

Je serais dans le coin le week end du 21 juin, vent ou pas, j'aurais mon Paddle (si y'en a qui veulent essayer, c'est génial !!) et je vais voir pour vous ramener des pommes de terres de Noirmoutier  tongue 

@ bientôt !!

Le Noirmoutrin  geek 

Havanadams

Grand père

Message  white shark le Dim 8 Juin - 16:52

Putain, tu les accueille comme tes enfants et ils disent à tout le monde que tu ressemble à leur GRAND PERE....Salauds de jeunes , la prochaine fois, ti punch ou pas on te noie....

white shark

LA JEUNESSE N'EST PLUS CE QU'ELLE ETAIT, MON BON MONSIEUR

Message  PierreA le Dim 8 Juin - 17:02

Pour pouvoir le noyer, va falloir l'attraper ! Mad 
Et je pense qu'il court plus vite que nous , le bougre, car il a sûrement moins d'arthrose .... Evil or Very Mad 

En revanche, je propose une beuverie à l'alcool local sur la berge, un jour déventé, car forcément_ il a moins d'entraînement que nous ! Very Happy  Very Happy 
Et quand on a été allaité à la mirabelle comme nous le fûmes dès notre plus jeune âge, on ne craint personne ! pirat 

PierreA

Message  Havanadams le Jeu 12 Juin - 17:25

PierreA a écrit:Pour pouvoir le noyer, va falloir l'attraper ! Mad 
Et je pense qu'il court plus vite que nous , le bougre, car il a sûrement moins d'arthrose .... Evil or Very Mad 

En revanche, je propose une beuverie à l'alcool local sur la berge, un jour déventé, car forcément_ il a moins d'entraînement que nous ! Very Happy  Very Happy 
Et quand on a été allaité à la mirabelle comme nous le fûmes dès notre plus jeune âge, on ne craint personne ! pirat 

Je pense que je vais vous titiller davantage, si ça débouche sur une beuverie je suis client  Laughing 
Et c'est pas votre Mirabelle a 20° qui fera reculer un mi-vendéen / mi-breton / mi-bourré  bounce Twisted Evil 

cheers Je sens que je vais me faire plein de copains  cheers 

Havanadams

MIRABELLE, BELLE... BELLE ...COOOMEU UN JOUR SANS VENT...

Message  PierreA le Jeu 12 Juin - 17:38

bom perfide: la mirabelle titre à 45°.... ! drunken

PierreA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut