BADGES D'ENTREE DISPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BADGES D'ENTREE DISPO

Message  hangloos le Sam 24 Mai - 14:05

Bonjour à tous  Very Happy 

J'ai récupéré cette semaine à Madine Accueil les 80 badges de l'entrée au niveau des 2 barrières pour notre association. Le prix de ce badge magnétique est de 5 euros, notre Association a fait un chèque de 400 Euros.

Nous avons décidé avec les membres du bureau AWM de vous offrir ce badge pour la première année de mise en service. Je vais envoyer à Madine Accueil un listing de tous nos adhérents. Chaque numéro correspondra au nom d'un adhérent.

ATTENTION : vous devez conserver cette carte à vie, elle sera valable tout le temps, il suffira de reprendre votre carte d'adhésion à l'AWM, le prix de l'entrée sera calculé dans le prix de votre cotisation, soit +5 Euros. Comme cela, vous n'aurez pas à aller à Madine Accueil verser 5 euros chaque année, cette méthode vous facilitera la vie .... La carte d'entrée fonctionne du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

J'attends que Gilles notre Trésorier me communique le listing de tous nos adhérents avec leur adresse et je vous posterai la semaine prochaine les badges par courrier et nous ferons enregistrer votre nom. Je pense que dans 8 jours maximum vous recevrez le badge dans vos boîtes aux lettres.

Pour information, les adhérents qui ont pris une cotisation couple recevront qu'un seul badge.

Dernière précision : si vous vous rendez à Madine ces prochains jours et que vous trouvez la barrière fermée, vous pouvez appeler l'interphone, on vous ouvrira la barrière, on me la confirmé. Précisez bien que vous êtes membres de AWM l'Association des planchistes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur notre forum.

A bientôt  Surprised 

FRED

hangloos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BADGES D'ENTREE DISPO

Message  pierreb le Sam 24 Mai - 22:55

Merci Fred

pierreb

Message  vieuxpat le Lun 26 Mai - 12:05

Merci beaucoup aux logisticiens connus ou non pour le travail ingrat qu'ils réalisent.

Patrick
vieuxpat

Les badges sont partis

Message  hangloos le Lun 26 Mai - 19:50

Bonjour à tous,

Gilles m'a communiqué ce week end le listing complet des adhérents de l'AWM avec l'adresse précise de chacun de vous.

J'ai mis le badge (format d'une carte bleu) dans une enveloppe et je l'ai envoyé à tous nos adhérents cet après midi (le lundi 26 Mai 2014). J'ai été au Centre de la Poste de Marly, donc théoriquement vous devriez recevoir le badge dans vos boîtes aux lettres demain mardi ou mercredi.

Si vous ne le recevez pas cette semaine, merci de me prévenir sur ce forum. Ne prêtez pas votre badge , le numéro indiqué sur votre badge correspond à votre nom.

A bientôt

FRED

hangloos
Invité

Merci

Message  PierreA le Lun 26 Mai - 20:46

merci Fred, t'es un bon !

PierreA

Magnifique :o)

Message  manu34 le Mar 27 Mai - 23:17

Vraiment super ! Bravo encore a toi ! cheers

Sinon je n'ai pas eu le moindre souffle d'air jeudi dernier ... Evil or Very Mad tu as bien fait de repartir !

A bientot
manu34

Message  patrickj le Mer 28 Mai - 13:01

Badge reçu ce jour
L'ouverture du club house, c'est bien le 21 juin ?
Merci fred
patrickj

Message  rodlefebvre le Jeu 29 Mai - 22:05

bien reçu Fred
merci

rodlefebvre
Invité

Message  Contenu sponsorisé