Samedi 10 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 10 mai

Message  vieuxpat le Sam 10 Mai - 19:17

1-Ceux qui ne sont pas venus ont eu raison,
2-Ceux qui sont venus et repartis ont eu raison,
3-Ceux qui sont restés sont des malades !

Patrick catégorie 3
vieuxpat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samedi 10 mai

Message  Dom BRAVETTI le Dim 11 Mai - 14:50

Quelques très longs et très bons bords pour moi de 10 à 12h (avant l'arrivée de la pluie).

J'ai eu de la chance.

105l, 6.6 et 36.

J'ai bien noté que BEN avait commencé l'entraînement pour Gruissan...J'espère qu'il nous en laissera un petit peu Wink

Pas possible pour moi ce dimanche, amusez-vous bien.
Dom BRAVETTI

Lundi 12 mai

Message  vieuxpat le Lun 12 Mai - 22:30

Bonne session cet après-midi de 13h à 15h GT75 et 7m bien tôlée. La journée des jeunes, Jurgen le premier sur place, un néocastrien qui effectuait sa première sortie de l'année, René et Léon. dès le début du planning pratiquement tout le temps, pour ma part  pause toutes les 1/2h 12km la première, 13,5 km la deuxième. Puis un gros grain pluie et vent où Jurgen fut le seul a rester sur  l'eau et il allumait bien. Léon a fait une tentative mais il s'envolait avec sa grosse Xfire122.
Puis après cela quelques risées mais ce n'était plus ça, 11,6km en 56mn arrêt final avec un gros nuage uniquement porteur  d'eau arrêt final à 16h45.
Il y a eu encore des travaux une tranchée sur le chemin coupant notre plage de départ un gros semi-remorque avec une grosse machine, disproportionnée par rapport au travail réalisé, nous obligeant à déplacer nos planches vers la plage de la péniche (devenue un charnier pour cygnes ces derniers temps) pendant notre pause averse.
Plus les travaux avancent plus on se demande à quelle sauce nous allons être mangés !

Patrick

P.S. J'ai trouvé Pierre B très aimable dans son post sur ce dimanche sauf en ce qui concerne Didier, il a même été aimable avec petite Plume !!!
Serait-il en campagne électorale ?
vieuxpat

Re: Samedi 10 mai

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut