WE du 11 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WE du 11 Novembre

Message  oliv le Sam 9 Nov - 18:36

Bonne session ce samedi matin : nous étions 3 planchistes et 2 kiteurs dans un air clair et frais. Début de session à 8h30 pour moi avec 12Nds moyen de SO : nav en IS122 et 8.3 plutôt bien toilé. Le vent est monté à 15Nds moyen peu après 9h avec des rafales dépassant les 20Nds : passage en 7.8 pour encore 2h de planning non stop. Fin de matinée dans le soleil pour se réchauffer. Bref, une belle session automnale avec un vent plus constant qu'à l'habitude : comme samedi dernier bien qu'avec moins de vent, cela valait le coup de mettre le réveil!

Oliv
oliv

Revenir en haut Aller en bas

Re: WE du 11 Novembre

Message  vieuxpat le Dim 10 Nov - 17:30

N'étant pas un adepte du réveil matinal je suis donc allé à Madine après le ravitaillement à l'hypermarché, en arrivant il y avait René et Philippe ainsi que 2 allemands qui planaient bien en 7m avec de bonnes rafales j'ai hésité et finalement sur les conseils de Philippe gréé 7,6 avec la GT75.
Le temps d'être opérationnel vers 14h35 j'ai démarré au planing et en virant pour éviter les paquets d'algues plus rien, deux heures sur l'eau sans arrêt jusqu'à 17h pour 4 ou 5 planings de courte durée avec une bonne onglée à la fin et fini de remballer à la nuit tombante.
vieuxpat

Message  Gégélepalmeur le Dim 10 Nov - 21:43

Je lis régulièrement vos commentaires sur vos virées sur l'eau mais j'avoue que ça ne me motive guère. Je préfère la piscine en ce moment! Cet après-midi ma petite femme et moi sommes allés balader à Madine et avons essuyé quelques bonnes averses, et puis vers 16h40, il ne faisait plus que deux ou trois degrés. Heureusement, le vent du Nord était bien faiblard. J'ai vu sur l'eau notre cher René qui se payait une petite balade. J'ai mis des photos sur mon blog "le vieux palmeur".
Pour moi, l'armistice a sonné...
Bonne soirée!!!
GG
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut