DIMANCHE 13 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIMANCHE 13 OCTOBRE

Message  hangloos le Dim 13 Oct - 20:30

Bonjour à tous,

Grâce à météo France, Windalert, et Windguru qui prévoyaient tous un peu de vent de sud et du soleil, je me suis décidé à charger la voiture pour aller à Madine. Arrivé sur place, René venait de se garer. Nous étions tous les deux. Le lac moutonné avec un vent régulier de sud environ 15 noeuds. En 10 minutes j'étais prêt (XFIRE 112 et 7,0 m2 RAM) et je suis parti sur l'eau et au bout de 50 mètres, planning non stop pendant 2 heures 30. C'était super car le vent portait mais ce n'était pas physique, on pouvait tenir à deux doigts le wisch, c'est la réfléxion que nous nous sommes faites avec René. Il était également en 7,0 m2 avec sa Tabou de 145 litres. Le soleil apportait une sensation de chaleur et les couleurs sur l'eau étaient magnifiques. Vers 15 heures Michel nous a rejoint sur l'eau en 7,8 Severne et sa Starboard 117. Vers 16,30 heures, nous cherchions les risées, le vent tombait. Nous sommes sortis de l'eau vers 17 heures, la température commençait à descendre. Conclusion : bonne session avec une orientation rare mais agréable. Very Happy 
A bientôt sur l'eau Smile 
Fred

hangloos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIMANCHE 13 OCTOBRE

Message  ben f-626 le Lun 14 Oct - 22:42

Aaaaargh vu que guru affichait une moyenne de 8neuds je ne suis pas monté ! Les boules
ben f-626

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut