Nouvelle Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Année

Message  Fred Verdun le Dim 27 Jan - 10:31

Bien que je connais pas tout le monde car naviguant à Heudicourt, je vous souhaite tous mes voeux et beaucoup de vent, moins d'algues pour 2013. A bientot sur l'eau car d'aprés ce que j'ai compris vous ne partirez pas de Nonsard cette saison, donc l'occasion de faire connaissance sur la plage d'Heudicourt.

Fred Verdun

Revenir en haut Aller en bas

merci et meilleurs voeux à ts :o)

Message  manu le Dim 27 Jan - 22:26

Salut...

c'est sympa ton message de vœux Surprised) Je t'emboite le pas et fais de même !

Sinon pour ce rapprochement forcé, je ne sais trop que penser et continue d'espérer qu'une meilleure solution sera trouvée.

C'est comment les départs d'Heudicourt ? D'où d'ailleurs? Quelle direction de vent reste possible ? Ou est très galère ?

Il y a malheureusement un immense paquet d'algues à traverser non ?

A bientôt sur l'eau, l'hiver semble fini Surprised))

Manu

manu
Invité

Re: Nouvelle Année

Message  Fred Verdun le Lun 28 Jan - 14:55

Salut manu, moi je parts de l'école de voile et tire à droite pour passer derriere l'ile.Quand aux algues en début de saison pas de soucis par contre à partir de mi aout ca commence à etre chaud. Le vent d'Est permet de partir tranquille mais les autres c'est plus chaud, suffit de passer dans le grand bain comme dirait "petite plume" Laughing Laughing D'autres partent du centre équestre à coté du parc à cata mais en generale tu as une barriere d'algues du bounker jusqu'à l'ile en fin de saison donc chaud à traverser. A bientôt Wink Fred

Fred Verdun

Re: Nouvelle Année

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut