Mardi 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 10 septembre

Message  JUJUJU le Dim 8 Sep - 19:23

Un peu de vent annoncé, j'y serais en milieu d'après midi.
JUJUJU

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 10 septembre

Message  Gégélepalmeur le Lun 9 Sep - 20:57

Moi j'ai fait un tour en bécane à Madine vers 15h; j'y ai entre autres rencontré Vieux Pat' qui avait eu quelques bords au planing, Pierre André puis René arrivé vers 15h30, et un prof d'Augny dont j'ai oublié le prénom (désolé!) qui avait déja remballé. Le vent était quasi-inexistant et la pluie est arrivée vers 15h45; je me suis donc fait un peu mouiller pour mon retour à Jarny; heureusement Furygan fabrique des cuirs pratiquement étanches! J'ai pris quelques photos, dont le combi WV de René qu'il a réussi à garer en passant carrément sur le chantier, depuis la route du port, à notre endroit habituel dans l'herbe. Les travaux avancent et notre spot sera bientôt bétonné...
bonne soirée,
Gégé
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Message  vieuxpat le Mer 11 Sep - 0:37

Présent ce mardi priant pour une session meilleure que celle de la veille où j'avais eu 4-5 planings avant 14h. Sur l'eau à 15h en GT75 rt 8,2. Il y avait déjà des planches sur l'eau Dont René , Léon...ça ne planait pas tellement P.A (de retour parmi nous depuis quelques sessions mais peu gâté par Eole) en tout il y a eu une dizaine de planches. Pendant 2h quelques planings la pluie présente au début remplacée par le soleil. Enfin à 17h, après moment de pétole nous étions plusieurs à rentrer en vent(!!) arrière un gros nuage noir nous a apporté le souffle salvateur et un moral au beau fixe pendant une bonne demi-heure.
nous avons refait une tentative de 18 à 19h avec le doyen qui avait déjà 4h de navigation, après une une période ensoleillée de gros nuages se présentaient mais il n'ont pas daigné nous survoler, s'égayant en cours de route, nous privant du dessert espèré.
30mn de bon planing et on est heureux, il faut dire qu'avec l'été pétolesque il ne nous faut pas grand chose.
Bonne navigation demain pour ceux qui seront présents.
Patrick
vieuxpat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut