SPOT A MADINE PENDANT LES TRAVAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPOT A MADINE PENDANT LES TRAVAUX

Message  hangloos le Sam 7 Sep - 14:49

Bonjour à tous,
Je suis allé hier vendredi aprés midi à Madine pour faire un petit tour en planche et faire quelques bords. 3 bords au planning en 7,0 m2. Pas terrible mais il faisait très beau et chaud.
Par contre, j'ai pu voir l'endroit ou nous pouvons partir du bord durant les travaux . Déjà, il faut savoir que l'endroit au bout de la digue des Chevaliers est tout simplement impraticable ; roseaux, boue etc.
Pas la peine de perdre du temps, il valait mieux aller ailleurs. Nous décidons donc Léon, Michel et moi de voir si il était possible de partir de la petite plage à côté de notre spot habituel. Pas de problème, mais il faut marcher 150 mètres avec le matos. Il faut se garer à l'angle du Golf sous la digue, monter la digue, passer au dessus du muret en béton et on est arrivé.
J'espère que nous aurons encore des bonnes sessions durant ces 3 mois à venir.

Bon vent à tous

FRED

hangloos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPOT A MADINE PENDANT LES TRAVAUX

Message  Gégélepalmeur le Mar 10 Sep - 21:32

Salut à tous,
Comme je ne parviens pas ce soir à me connecter au blog photo Windsurfenlorraine (ça arrive aussi souvent avec le mien, de blog), j'ai mis à l'instant des photos d'hier (pas terribles) et un petit article sur mon blog "le vieux palmeur".
En effet, la mise à l'eau au pied de la digue est un peu sportive... Très bon échauffement!!!
Bonne soirée,
Gérard
Gégélepalmeur

http://levieuxpalmeur2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut