C'est pas gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est pas gagné

Message  julien le Dim 28 Juil - 15:44

Si du coté de Nonsard, les millions d'euros d'investissement permettent de voir pour l'instant un beau ballet de pelleteuse, du coté d'heudicourt, Madine reste Madine. Je m'explique. Samedi matin, ayant de la famille chez moi, et vu le vent annocé nous décidons d'aller louer des cata à Madine pour profiter d'une des plus belle journées de l'été. J'appelle donc l'école de voile pour réserver un bateau. Ca ne répond pas. Répondeur me renvoie sur des num qui ne réponde pas non plus (répondeur de Michel Touvignon qui ne travaille plus a Madine je crois). J'appelle Éric à la capitainerie pour avoir un num de portable. Portable ne répond pas non plus. Tant pis on verra sur place. Et sur place, malgrés l'affluence, le temps magnifique, le petit vent sympa, l' école de voile est fermée pour notre plus grand désespoir.. Le loueur de pédalos à coté a tous ses bateaux sur l'eau. Si il y a une journée à ouvrir dans l'année, c'est celle là ( chambley ouvert!!!). Pourquoi cette fermeture, un accident, un probléme technique?Je demande info aux marchand de glace qui n'en a pas. C'est finalement le maitre nageur qui m'informe. 35h. Les employés ont fait leur 35h dans la semaine et comme cette année les heures sup ne sont pas payées, personne ce samedi!!!!bounce bounce Et la je me dis qu'il y a effectivement besoins de travaux lourds, mais pas forcément de pelleteuses!!!
julien

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est pas gagné

Message  Fred Verdun le Jeu 1 Aoû - 16:21

L'année derniere non plus, ils ne payaient pas les heures sup mais ce nest pas pour autant que Thierry et son équipe fermaient le week-end. Moi j'y suis allé mardi en famille et là aussi porte close car ils étaient tous sur l'eau donc impossible de louer quoi que ce soit, alors que plusieurs personnes ont toqués aux portes fermées. Comme tu dis y a du boulot à faire Rolling Eyes par contre j'ai vu une faucardeuse sur le bord, vont-ils retirés ces algues qui nous envahissent, enfin pareil sur l'herbe elle ne sert pas à grand chose Laughing 

Fred Verdun

Merci Julien

Message  Windgilles le Lun 5 Aoû - 18:30

Merci Julien pour toutes ces infos très intéressantes sur Madine, toutefois pour une meilleure lisibilité de ce forum ton post aurait été mieux place dans le forum " autour d une bière ". Peut être dois-je créer un forum intitule : les potins de Madine ??? Smile)))))). Merci a tous pour vos contributions !
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Message  julien le Dim 11 Aoû - 22:23

Effectivement Gill,ce post peut être placé dans une autre section. (modérateur si tu nous entend...).
J'ai réessayé aujourd'hui de joindre l'école de voile et Madine acceuil, toujours aucune réponse. Le seul numéro qui répond est Eric à la capitainerie. Il m'a redonné le num du portable pro de la base nautique. Ils ont changé le répondeur c'est déjà ça, mais personne ne répond. J'ai laissé un message à 14h30 pour demandé si la base était ouverte aujourd'hui, il est 22h00 on ne m'a pas rappelé, je n'y crois plus.Very Happy Very Happy Very Happy 
Du coup on a fait du kayak sur la Meuse, pas besoin de téléphoner. Tant pis pour le tiroir caisse de Madine.
julien

Message  titplume le Dim 1 Sep - 21:33

j ai l impression qu on me regrette déjà?????
je te rassure julien, je devais retravailler a l ecole de voile mai et juin pour mettre en place mon successeur( convenu le 15 avril);j attends tjs qu on me rappelle pour me confirmer mon embauche:shock: 

titplume
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut