Forum, groupe facebook et Données personnelles

Forum, groupe facebook et Données personnelles Empty Forum, groupe facebook et Données personnelles

Message  Svan le Dim 9 Fév - 22:41

Salut à tous, depuis un an maintenant la plupart de l'activité/vie de l'asso a basculé vers le groupe facebook de l'AWM (comme beaucoup d'asso)

Pour ceux qui trouvent qu'il y a moins d'activité sur ce forum et qui aimerais avoir des nouvelles des sessions etc... Vous savez maintenant que beaucoup de membres utilisent FB comme media pour échanger video, photos, message, etc...

Bien-sûr nous sommes conscient que FB nous espionnent et bien que notre page FB soit très active, il faut faire gaffe, c'est FB.... Nous vous conseillons dans le cas ou vous désiriez rejoindre cette page en créant un compte FB, de fermer votre profil au maximum et donner un minimum d'info sur vous (adresse mail poubelle, nom bidon, pas de tel, pas d'adresse, etc, un minimum de photos, rien sur votre vie, etc...)

Je sais je suis flippant, et vous pouvez faire ce qu'il vous chante avec votre compte FB ;-) Mais faites attention, svp.

Attention aussi à Forumactifs (notre hébergeur forum). cet hérbergeur a exactement la même politique que FB vis à vis des données personnelles.

Les informations importantes sur l'association sont toujours publiées sur tout nos medias, mais je ne peux pas obligés les gens à venir sur le forum, désolé.

A+

L'adresse du groupe AWM:
https://www.facebook.com/groups/37481538378/
Svan
Svan

Revenir en haut Aller en bas