SESSION SAMEDI 9 AOUT

SESSION SAMEDI 9 AOUT Empty SESSION SAMEDI 9 AOUT

Message  didierb le Dim 11 Aoû - 12:14

SUPERBE JOURNEE
Plein de mondesur l'eau :foils,kites ,planches......le top avec du soleil et du vent.
J'ai tirés quelques bords avec Marc en 106 et 6m et surtout foiler avec Bali en 5.3,moi en 4.5.
Quasi en vol toute la session,le foil évitant les moments pénibles de dévente car on est moins gêné par les molles.
SWAN a la palme de la plus belle catapulte (sans bobo,ouf) fuselage planté dans le fond à la hauteur de l'île des pécheurs,belle catapulte de BALI,impressionnant je l'ai vu faire la pirouette comme au ralenti....j'ai bien rigolé et j'ai fais la même 2 min après en ayant oublié de me décrocher(je l'avais vue arriver cette rafale)
Pas de bobo,c'est bon.j'encourage tout le monde à s'y mettre,plus de grandes voiles et d'autres sensations.......
Bouclé 2 airjibes.............retombés à l'empannage après avoir volé encore en fausse panne;toujours aussi mauvais à ce moment là chio...........
BANZAI..........
PS rubrique matos
je vends 1 planche neuve et 1 foil,celui qui achètera me dira 1 grand merci comme m'a dit Bali et comme je dis à Dom qui m'a fait franchir le pas
didierb
didierb

Revenir en haut Aller en bas