Proposition: nouveau Forum AWM

êtes vous pour ou contre?

Proposition: nouveau Forum AWM Vote_lcap67%Proposition: nouveau Forum AWM Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Proposition: nouveau Forum AWM Vote_lcap33%Proposition: nouveau Forum AWM Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Proposition: nouveau Forum AWM Vote_lcap0%Proposition: nouveau Forum AWM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Proposition: nouveau Forum AWM Empty Proposition: nouveau Forum AWM

Message  Svan le Ven 26 Avr - 22:51

Lors de l'AG 2018 de l'AWM nous vous avions fait part du trop grand cloisonnement des différents media de l'Asso : un forum chez forumactif, un site, une chaine youtube et facebook. La chaine youtube est surtout utilisée pour stocker nos vidéos, il n'y a pas vraiment d'info dessus... reste doc le site, le forum et facebook.

le problème est que souvent l'info est diluée sur ces différents médias, nous avions donc proposer de centraliser un peu plus ceux-ci. Il assez difficile d'intégrer facebook au site, mais en revanche nous pouvons intégrer le forum au site avec un seul et unique compte AWM. Je vous propose donc de quitter le "forumactif". Voici les avantages et inconvénients que je vois si vous voyez d'autres vous pouvez en discuter dans ce post.

La première version du forum est dispo sur le site "forum beta": LIEN

Avantages:
- un seul "lieu" de prise d'information sur Awmadine.fr
- Moins de boulot pour poster les news
- Pas de pub
- garantie sur la sécurité des données utilisateurs: Forumactif vends ces fichiers d'utilisateurs comme les autres réseaux sociaux
- Garantie de durée dans le temps du forum, même si je pense que forumactif.com ne s'arrêtera pas demain

Inconvénients:
- on perd tout les posts précédents à moins de copier quelques posts pour le souvenir.
- changer un peu ces habitudes
- fermeture du forumactif in fine
Svan
Svan

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: nouveau Forum AWM Empty Re: Proposition: nouveau Forum AWM

Message  julien le Dim 28 Avr - 8:21

Ok pour le nouveau forum
Fais au mieux pour que tu es le moins de boulot de maintenance. Nous on s'adaptera !!! Merci pour ton investissement.
julien
julien

Proposition: nouveau Forum AWM Empty Forum

Message  Windgilles le Lun 29 Avr - 13:45

Je pense que l’inclusion du forum directement sur le site comme actuellement suffit. L.integrer dans la plate forme du site web nous lie à l’adhesion De 1&1 , en cas de disparition de l’asso ou de ce fournisseur web on perd tout. Et on perd des à présent tout l’historique et les archives. A voir. !, ? Shocked
Windgilles
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Proposition: nouveau Forum AWM Empty Re: Proposition: nouveau Forum AWM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé