Samedi 16 mars

Samedi 16 mars Empty Samedi 16 mars

Message  Windgilles le Dim 17 Mar - 10:17

Bonne session ce samedi 16 mars, vent fort vers midi (5,3), puis stable l'a midi autour de 4/5 bft voile entre 5,5/6,5.. Une très bonne session malgré le froid.. Autres photos et vidéos sur notre page FB;;
Samedi 16 mars Img_1513
Samedi 16 mars Img_1511
Samedi 16 mars Img_1512
Windgilles
Windgilles
Admin

http://awmadine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 mars Empty Re: Samedi 16 mars

Message  julien le Dim 17 Mar - 11:45

Bonne session pour ma part. Pas très longue, un peu moins de deux heures sur l'eau mais à fond, un peu trop même en 7m et 122 litres. Je n'avais pas toujours le pied à fond sur l'accélérateur. A la différence d’Étienne, la fusée rouge... Olive avait un peu sous estimé la puissance du vent qui lui a vite fait comprendre, heureusement sans blessure (un peu de matos). Dom est arrivé un peu tard, j’espère que tu as réussi néanmoins à faire quelques bords...
Il en reste encore aujourd'hui et après c'est la pause.
julien
julien

Message  oliv le Dim 17 Mar - 15:43

Oui, une bonne catapulte samedi en 7.7. Le début s'est bien passé : "chouette, le harnais s'est décroché, l'arrêt sera moins brutal!". Mais il a bien fallu amerrir :"Zut, la boucle de harnais dans le panneau de voile!". Après avoir gréé la 5.8 vu les conditions en arrivant, fait deux bords en 7.7 avant de la perforer, ce fût une très bonne session de reprise en 7.0, avec quelques grains bien puissants!

Pour ce dimanche matin, reprise des conditions d'hier après-midi, avec beaucoup plus de pluie pour une session presque en solo. Mise à l'eau vers 9h15 pour 2 belles heures en 7.0. La session s'est terminée par une rotation de 90° à droite qui a permis d'avoir de superbes bords retour en descente de vagues, l'aller étant un peu saute-mouton! Et Dom est arrivé... un peu tard comme hier avec à la clef seulement 2 ou 3 bords au planning!

Oliv
oliv
oliv

Message  Dom BRAVETTI le Lun 18 Mar - 23:28

Merci de votre sollicitude les amis Smile
Je me dìs toujours que quand on arrive tard et même quand il n’y a qu’un bord ou deux au planning, ce n’est pas perdu, c’est mieux que rien et il faut positiver car :
1/, on croise les copains (samedi et dimanche) et on est content pour eux qu’ils se soient régalés (TOUJOURS) ;
2/, on se règle un peu (samedi et dimanche) ;
3/, on navigue avec des orientations (dimanche) bizarres et amusantes et des réglages (samedi) incongrus ;
4/, on est efficace au gréage (samedi/pas dimanche:( ;
5/, on se dit qu’il y a pire dans la vie (TOUJOURS) ;
6/, on apprécie d’arriver à planner en s’arrachant très fort au pomping, c’est du coup amplement mérité (samedi) ;
7/, ON SE RAPPELLE POURQUOI ON EST PASSÉ AU FOIL (n’est-ce pas Didier ?Wink)
8/, and last but non least, on se rappelle avec émotion du Madine Storm Chase de la semaine précédente où j’ai pu naviguer (à nouveau en fin de session) avec Étienne et un troisième dont j’ignore le nom 1h30 en 4.2 régulier et moins fort mais bien plein sans y avoir laissé toute mon énergie.
Encore bravo pour ton super saut immortalisé Mourad !
À +++, je vous laisse il faut que je paie ma cotis’
Dom BRAVETTI
Dom BRAVETTI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé