Mercredi 13 Mars

Mercredi 13 Mars Empty Mercredi 13 Mars

Message  Obi Wan Knapobi le Mer 13 Mar - 21:09

Bon le "taulier" Bali est en vacances (un séjour thématique macramé et scrabble j'ai cru comprendre... Very Happy près d'une baie ventée ), c'est moi qui raconte.

Froid ce matin il faisait , arrivé vers 12h , Julien avait gréé 4,7 sur 100L .Le vent mollit sensiblement le temps de s'équiper, je tente 7 m2 sur 100l.

Début un peu laborieux à mon goût comme souvent ces 3 derniers mois (sauf dimanche dernier "of course") , mais petit à petit le vent s'établit , le ciel se dégage , il semble faire moins froid et les 3 puis 4 planchistes présents s'ébrouent alors tels de jeunes dauphins pubères sur toute la longueur du plan d'eau.

Pas de quoi sortir une planche de moins de 100l et une voile de 5,7 ou moins toutefois en ce qui me concerne.Je nous félicite Julien et moi, lui d'être resté planning en 4,7 m2 et moi en 7 m2 tout au long de la session(?!?) ( je laisse un post sur le matos concernant l'excellentissime ACK Point-7 pour qui aime le cruising façon "Grand Turismo")

La Mention Spéciale du Jury concerne encore Bali , impressionnant ce dimanche surfant l'écume tel un Antoine Charles Louis de Lasalle du Windsurf menant la charge des ses hussards à la bataille de Iéna.

Et c'est pas fini.

Obi Wan Knapobi
Obi Wan Knapobi

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 Mars Empty Re: Mercredi 13 Mars

Message  BALI le Sam 16 Mar - 7:18

Excellent ton petit résumé. Mdr.
Bien descendu à L'Almanarre Mardi mais remonté Mercredi pour obligations.
BALI
BALI

Revenir en haut Aller en bas