présentation rapide d'un ancien

présentation rapide d'un ancien

Message  balt le Mer 30 Jan - 10:06

Bonjour à tous,
De retour sur ce forum pour mettre en vente un peu de vieux matériel.
Je m'étais promis de m'y remettre un jour car j'adorais ce sport mais j'ai déjà pas mal d'autres occupations comme l'enduro et le vtt Electrique.
Mon ancien pseudo était "Balt" ou "Zab", je ne me rappelle plus lol!
J'ai connu vieux pat, julien, rené, le vikking, et quelques autres.
Je traînais avec un vieux Volkswagen T3 comme René et venait de Vittel dans les Vosges.
Je suis sur Toul depuis 2012 mais je n'ai pas navigué du tout depuis que je suis ici, un comble !
Je vais mettre en vente l'ex AHD de vieux pat, mat, voiles, wish , harnais etc
Belle séquence de nostalgie en tout cas en relisant un peu les posts Crying or Very sad

balt

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation rapide d'un ancien

Message  julien le Mer 30 Jan - 22:49

Salut Balt. Eh oui, ça fait longtemps!!! Tu avais même installé une chaine hi-fi dans ton combi en attendant le poste radio Very Happy

NE VEND RIEN !!! Attend un beau jour de vent ensoleillé, reviens au lac , et la magie madinesque opérera... Nous, on est toujours là Very Happy A bientôt (en vtt, il y a de beaux coins vers Madine aussi, il n'y a pas que les singles de Lucey...)
julien
julien

Message  balt le Dim 3 Fév - 17:07

julien a écrit:Salut Balt. Eh oui, ça fait longtemps!!! Tu avais même installé une chaine hi-fi dans ton combi en attendant le poste radio Very Happy

NE VEND RIEN !!! Attend un beau jour de vent ensoleillé, reviens au lac , et la magie madinesque opérera... Nous, on est toujours là Very Happy  A bientôt (en vtt, il y a de beaux coins vers Madine aussi, il n'y a pas que les singles de Lucey...)

C'est gentil Julien mais j'ai définitivement tourné la page de la PAV, l'eau n'est pas mon élément préféré et je me suis déjà fait trop peur sur le lac (raison de mon arrêt) .
Je gardais toujours le matériel par nostalgie mais c'est un peu dommage et je suis sur qu'un débutant sera ravi d'en faire l'acquisition cheers
Si par contre tut as envie de faire un tour de vtt, je serai ravi de t'accompagner et de te parler de transhumanisme Smile
A++

balt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé